Recherche Représentant en France

Buss-SMS-Canzler GmbH

‚‚Recherche Représentant en France‘‘ de Buss-SMS-Canzler GmbH

20 nov. 2007
Nous sommes une société à taille humaine (190 salariés), un des leaders mondiaux de la séparation thermique. Notre but est de toujours proposer des solutions originales pour le traitement de mélanges complexes. Avec près d’un siècle d’expérience dans le domaine de l’évaporation à couche mince, nous manufacturons et commercialisons des évaporateurs, sécheurs et réacteurs, notamment pour l’industrie chimique, pharmaceutique, pétrochimique, spécialités, chimie de l’huile, agro-industrie, carbochimie, protection de l’environnement, recyclage et autres. Notre matériel est entièrement fabriqué dans notre usine de Boutzbach (Allemagne), siège de la société. Nous avons deux filiales à Pratteln (Suisse) et Düren (Allemagne).

Aujourd’hui nous voudrions renforcer et amplifier nos ventes en France et pour cela nous sommes à la recherche de représentants motivés, bien implantés, avec des solides connaissances dans la vente d’équipements de procédé et des marchés et clientèle cités ci-dessus. En proche collaboration avec nos ingénieurs de ventes, votre mission sera de prospecter des nouveaux clients, fidéliser nos anciens clients, suivre les dossiers, vendre des pièces de rechange, etc. Vous êtes mobile sur tout le territoire Français. En plus du français vous maitrisez l’anglais ou l’allemand.
Adresse
Kaiserstrasse 13-15
35510
Butzbach
Allemagne
Type d'entreprise
Fabricant
Régions d'exportation
Partout dans le monde
Certificats
ISO 9001:2008
Création
1919
Direction
Harald Bechmann
Werner Fenchel
Stefan Fischer
Collaborateur
247

À propos de Buss-SMS-Canzler GmbH

Buss-SMS-Canzler est un des leaders mondiaux de la séparation thermique, toujours à l’écoute de ses clients pour proposer des solutions adaptées à la manipulation de mélanges difficiles. Buss-SMS-Canzler est aussi le numéro 1 mondial de l’évaporation à couche mince. Buss-SMS-Canzler développe et fabrique des appareils et installations pour de nombreux procédés comme le séchage, l’évaporation, le traitement de produits de haute viscosité et la technologie membranaire.

En outre, Buss-SMS-Canzler met à disposition de ses clients son centre d’essais de Pratteln (Suisse) qui dispose de 20 installations pilote permettant de tester et traiter des produits les plus divers. Ces essais permettent de développer des solutions procédé sur mesure adaptées à chacun de nos clients.

Les appareils et installations Buss-SMS-Canzler se trouvent partout dans le monde. Nos clients sont des entreprises renommées dans le domaine de l’industrie chimique (plastiques, fibres, polymères),spécialités, industrie agricole et alimentaire, huiles/ graisses et pétrole, chimie fine, biochimie et industrie pharmaceutique, sans parler de l’industrie du recyclage, protection de d’environnement et économie d’énergie.