EtherCAT complète le Motion Controller

Maxon Motor AG

‚‚EtherCAT complète le Motion Controller‘‘ de Maxon Motor AG

23 janv. 2018
Carte enfichable pour les commandes maxon EPOS4

Le spécialiste des entraînements maxon motor ajoute des possibilités de connectivité à ses commandes de positionnement de la série EPOS4. Grâce à une carte d'extension, elles sont désormais intégrables dans tous les réseaux EtherCAT en tant qu'esclaves.

Les commandes de positionnement EPOS4 de maxon motor sont désormais en mesure de communiquer par EtherCAT, selon la norme CoE (CAN application layer over EtherCAT). La carte EtherCAT spécialement développée est compatible avec les contrôleurs EPOS4 dans un boîtier ainsi qu'avec tous les modules EPOS4. Des modèles EPOS4 Compact en version EtherCAT suivront plus tard.

Cette extension destinée au monde des protocoles de communication basés sur Ethernet permet d'élargir encore le champ d'application des commandes de positionnement compactes, notamment dans les domaines à systèmes multiaxiaux synchronisés qui exigent une durée de cycle réduite.

Attrait des prestations supplémentaires
Les commandes EPOS4 sont parfaitement adaptées au pilotage des moteurs DC, qu'ils soient avec ou sans balais. Elles séduisent avant tout par leur densité de puissance et leur rapport prix/performances intéressant. Des prestations supplémentaires destinées à faciliter la mise en service sont disponibles gratuitement: une interface utilisateur intuitive, des bibliothèques et de nombreux exemples pratiques, par exemple.

Vous trouverez des informations détaillées concernant les commandes EPOS sur le site: epos.maxonmotor.fr

Plus d'actualités

20 août 2018
Les commandes de positionnement EPOS4 Compact de maxon sont prêtes pour une connexion Ethernet industrielle en toute facilité
24 mai 2018
Moteur BLDC maxon EC 90 flat à 1 Nm.

Couple maximum dans l'espace minimum: voici ce qu'of...
9 mai 2018
Inauguration du maxon innovation Lab (miLab).

maxon motor, le spécialiste des systèmes d’...
1 mai 2018
Le magazine driven se consacre à la bionique.

Tirant leur inspiration de la nature, les i...
6 févr. 2018
maxon motor présente un modèle de pointe parmi les codeurs haute résolution. Le modèle ENX 16 RIO se...
Adresse
Brünigstrasse 220
6072
Sachseln
Suisse
Type d'entreprise
Fabricant
Régions d'exportation
Partout dans le monde
Certificats
ISO 9001
ISO 14001
ISO 13485
Création
1961
Direction
Eugen Elmiger
Collaborateur
1800

À propos de Maxon Motor AG

maxon motor est le leader en matière d'entraînements et de systèmes de haute précision jusqu'à 500 W. Vous pouvez avoir confiance en la qualité des solutions personnalisées que nous élaborons avec vous et pour vous. maxon motor, fondée en 1961, est une société suisse avec 2023 employés dans le monde.