Les entraînements électriques à la conquête du transport aérien des passagers

Maxon Motor AG

‚‚Les entraînements électriques à la conquête du transport aérien des passagers‘‘ de Maxon Motor AG

Dès à présent disponible: la dernière édition de driven

Dans les avions de ligne, de petits moteurs électriques se chargent de nombreuses tâches préalablement confiées à la mécanique ou l'hydraulique – et la tendance se renforce rapidement. Bienvenue à bord!

Les transports aériens se démocratisent de plus en plus. Les prix n'ont jamais été si bas et les avions gagnent sans cesse en efficience – ce qui est dû en partie aux systèmes d'entraînement électriques qui viennent peu à peu remplacer les installations hydrauliques. Dans un long-courrier moderne, on trouve désormais plusieurs centaines de systèmes d'entraînement. La nouvelle édition du magazine driven vous les fait découvrir.

De plus, la rédaction a cherché à savoir comment nous allons voyager à l'avenir? Cinq tendances de l'aéronautique proposent des pistes de réflexion. Par ailleurs, les lecteurs apprennent tout ce qu'il faut savoir sur les pompes à insuline. Et un article bien informé passionnera tous ceux qui s'intéressent à la commande sans capteur des moteurs DC sans balais. Ce n'est pas pour autant la seule surprise de cette édition: après six ans de parution, driven fait peau neuve.

Commande gratuite
driven, le magazine de maxon motor, paraît deux fois par an en trois langues avec une foule de reportages, d'entretiens et d'actualités passionnantes concernant tous les aspects de la technique d'entraînement. La dernière édition peut être lue en ligne ou commandée gratuitement: magazine.maxonmotor.com

Plus d'actualités

maxon participe à la mission InSight de la NASA.
À Nuremberg, les connaisseurs en matière de technique d'entraînement ont de quoi se réjouir.
La société maxon motor ag a ouvert un Centre d'Innovation à Sachseln (Obwald), après deux ans de travaux, qui accueillera la production des micro-entraînements destinés au génie médical. Mais le spécialiste des entraînements se penche dans le même temps sur son histoire mouvementée – dans un ouvrage présenté dernièrement.
La NASA poursuit sa collaboration avec maxon motor
Les commandes de positionnement EPOS4 Compact de maxon sont prêtes pour une connexion Ethernet industrielle en toute facilité
Adresse
Brünigstrasse 220
6072
Sachseln
Suisse
Type d'entreprise
Fabricant
Régions d'exportation
Partout dans le monde
Certificats
ISO 9001
ISO 14001
ISO 13485
Création
1961
Direction
Eugen Elmiger
Collaborateur
1800

À propos de Maxon Motor AG

maxon motor est le leader en matière d'entraînements et de systèmes de haute précision jusqu'à 500 W. Vous pouvez avoir confiance en la qualité des solutions personnalisées que nous élaborons avec vous et pour vous. maxon motor, fondée en 1961, est une société suisse avec 2023 employés dans le monde.