Outil de calcul en ligne gratuit pour 1.800 fluides

Bronkhorst High-Tech BV

‚‚Outil de calcul en ligne gratuit pour 1.800 fluides‘‘ de Bronkhorst High-Tech BV

Bronkhorst High-Tech BV (Pays-Bas) a étendu sa base de données de propriétés de gaz et liquides, la faisant passer de 1.000 fluides à plus de 1.800.

L'entreprise utilise cette base de données complète, appelée FLUIDAT®, pour la configuration et l'étalonnage extrêmement précis de sa large gamme de débitmètres et régulateurs de débit, ainsi que pour le calcul des pertes de charge, des Kv de vanne, etc. Cette base de données, la plus complète et la plus précise en son genre, est également disponible gratuitement sous la forme d'un outil de calcul en ligne pour les clients de Bronkhorst qui souhaitent, par exemple, déterminer des facteurs de conversion lorsqu'ils utilisent leur débitmètre pour un gaz (ou un mélange gazeux) autre que celui pour lequel l'instrument a été étalonné. Cet outil de calcul en ligne, appelé « Fluidat on the Net » (www.fluidat.com), sert aussi aux physiciens qui doivent calculer des propriétés des fluides ou consulter la courbe de pression de vapeur saturante.

La série EL-FLOW® Prestige des débitmètres massiques et régulateurs de débit massiques pour gaz de haute performance de Bronkhorst, sont désormais équipés en standard des données de 100 gaz uniques enregistrés dans la base de données FLUIDAT. Ce qui offre à l'utilisateur une flexibilité incomparable en termes de modification du type de gaz avec une précision optimale. Grâce aux données intégrées relatives aux gaz, l'EL-FLOW Prestige calcule en temps réel la conversion des gaz sur la base de leurs propriétés réelles. Le logiciel gratuit et simple d'utilisation FlowTune® permet à l'utilisateur de modifier rapidement la configuration de l'instrument.

Plus d'actualités

EL-FLOW® Prestige, la toute dernière génération des régulateurs de débit massique/régulateurs de pression pour gaz de Bronkhorst peut désormais être équipée d'un capteur de pression embarqué.
Mass Flow ONLINE B.V., fournisseur spécialisé de systèmes de mesure et de régulation des faibles déb...
Les vannes de régulation Vary-P ont été introduites par Bronkhorst en 1985 pour assurer la régulatio...
Avec le développement du débitmètre ES-FLOW™ équipé de la technologie de mesure d'ondes ultrason, Br...
Le 1er avril 2017, la société Bronkhorst High-Tech B.V., établie à Ruurlo, a connu un changement dan...
Adresse
Nijverheidsstraat 1a
7261 AK
Ruurlo
Pays-Bas
Type d'entreprise
Fabricant
Régions d'exportation
Partout dans le monde
Certificats
DIN EN ISO 9001:2008
DIN EN ISO 14001
DIN ISO/IE
Création
1981
Direction
H. Tappel
Collaborateur
420

À propos de Bronkhorst High-Tech BV

BRONKHORST France, filiale française de Bronkhorst High-Tech a été créée en 1989 pour répondre à la demande du marché français. Située à Montigny les Cormeilles (95) près de Paris, Bronkhorst France dispose également de 2 antennes régionales : Régions Rhône-Alpes - Nord-Est et Régions sud/ sud-ouest. La société Bronkhorst France est chargée de la commercialisation des produits de la marque Bronkhorst High-Tech et dispose de son propre service technique. Ainsi, une équipe de 14 personnes est à votre écoute.

Bronkhorst High-Tech B.V. a été fondée aux Pays-Bas en 1981. Elle propose actuellement la gamme de produits la plus large sur le marché des débitmètres et régulateurs de débit massique. Divers modèles peuvent être proposés pour des utilisations en laboratoire, en environnement industriel et en zones ATEX. La gamme de mesure de ces débitmètres massiques à effet thermique peut être comprise entre 0...0,7 mln/min et 0...11000 m3n/h pour les gaz et de 0...100 mg/h et 0...20 kg/h pour les liquides. De plus, Bronkhorst High-Tech B.V. dispose de transmetteurs et de contrôleurs de pression avec une gamme minimum de 0...100 mbar et maximum de 0...400 bar. La dernière réalisation est le débitmètre massique Coriolis pour gaz et liquides avec des gammes de débit comprises entre 0,1...5 g/h et 6...600 kg/h.

La satisfaction du client, l'innovation, la qualité du produit et le service sont les clés du succès de Bronkhorst High-Tech B.V. En 1987 Bronkhorst High-Tech B.V. a obtenu le Koning Willem I Award, prix décerné pour le succès de cette jeune entreprise. En 1992 la société a été certifiée ISO 9001 et 3 ans plus tard ISO 14001 (Standards internationaux de la direction environnementale). En Avril 2010, ces normes ont été révisées et Bronkhorst High-Tech B.V. a été certifiée ISO 9001:2008 selon le Quality Management System.