KROHNE Tutorials : nouvelle chaîne vidéo sur YouTube pour les utilisateurs d'appareils de mesure de process industriel

KROHNE Messtechnik GmbH

‚‚KROHNE Tutorials : nouvelle chaîne vidéo sur YouTube pour les utilisateurs d'appareils de mesure de process industriel‘‘ de KROHNE Messtechnik GmbH

Avec "KROHNE Tutorials", KROHNE ouvre une nouvelle chaîne vidéo YouTube, contenant des vidéos sur les appareils de mesure de process industriel. Elle contient des vidéos ICV (Installation-Mise en service-Vérification) axées utilisateur, disponibles à l'adresse https://krohne.link/krohnetutorials.
  • Nouvelle chaîne contenant de courtes vidéos expliquant le déballage, le raccordement électrique, l'installation mécanique, la mise en service et la vérification des appareils KROHNE

  • Les premières vidéos concernent les débitmètres H250 M40 et OPTISWIRL et sont disponibles en 8 langues

Les vidéos ICV sont de courtes vidéos réalisées par KROHNE pour illustrer les premières étapes à suivre par un utilisateur à la réception d'un appareil neuf. Selon le type d'appareil et ses caractéristiques, chaque vidéo aborde les procédures types de déballage, d'installation mécanique, de raccordement électrique, de mise en service et de vérification.

La partie introduction sur le déballage fournit un aperçu de tous les composants et documents fournis en standard avec le débitmètre. La partie concernant l'installation mécanique décrit les règles correctes d'installation du matériel en question, en tenant compte de l'alignement, des longueurs droites amont et aval, des options de raccordement, de l'isolation du tube, du positionnement d'une vanne de régulation, etc. La partie relative au raccordement électrique montre le câblage correct de l'alimentation électrique ou des détecteurs de seuil, par exemple. La partie sur la mise en service explique les premiers réglages de l'appareil, le changement de la langue/du niveau d'accès utilisateur ou la configuration de la sortie courant par exemple. La partie consacrée à la vérification expose la vérification de l'appareil avec l'outil OPTICHECK ou si l'appareil fonctionne au sein de ses spécifications.

Les premières vidéos ICV concernent les débitmètres à section variable H250 M40 et le débitmètre Vortex OPTISWIRL 4200. Elles sont disponibles sur la chaîne YouTube KROHNE Tutorials en 8 langues : Anglais, Chinois, Tchèque, Allemand, Français, Russe, Espagnol et Turc.

Plus d'actualités

Les appareils FF installés peuvent être mis à niveau sur le terrain sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir la canalisation Délais d'exécution des blocs fonctionnels les plus rapides pour des débitmètres à section variable
Mesure directe de la teneur en méthane et calcul du volume en référence à des conditions normales avec sonde de température et capteur de pression (en option) via le calculateur de débit intégré
KROHNE Marine présente une nouvelle version d'EcoMATE : le système logiciel de surveillance de la consommation de carburant intègre désormais aussi la surveillance des émissions de gaz à effet de serre des navires et la génération de rapports y afférent.
Pour la surveillance de la qualité de l'eau potable ou la surveillance de filtration dans l'industrie de l'eau Temps de réponse rapide, étalonnage simple, nettoyage automatisé Jusqu'à un an d'enregistrement des données de mesure, téléchargement des données via USB
Le 27 septembre, KROHNE a inauguré son tout nouveau site de fabrication et son siège nord-américain à Beverly, dans le Massachusetts (États-Unis). Le nouveau site a été célébré par une inauguration officielle, des visites du site de fabrication, et des présentations réalisées chez KROHNE. Michael Rademacher-Dubbick, Directeur général du Groupe KROHNE, a inauguré les installations au cours d'une cérémonie de coupure du ruban.
Adresse
Ludwig-Krohne-Strasse 5
47058
Duisburg
Allemagne
Type d'entreprise
Fabricant
Régions d'exportation
Partout dans le monde
Certificats
DIN EN ISO 9001
Création
1921
Direction
Dr. Attila Bilgic
Ingo Wald
Collaborateur
3096

À propos de KROHNE Messtechnik GmbH

KROHNE est leader mondial dans la fabrication et la fourniture de solutions complètes pour l'instrumentation de process industriels. Notre objectif est de toujours satisfaire, et même aller au delà des besoins et attentes de chacun de nos clients :
  • par la fabrication de produits et la prestation de services innovants, fiables et de grande qualité
  • par l'emploi de personnes qualifiées et motivées
  • en étant à l'écoute et en répondant aux besoins de nos clients
  • en maintenant des relations durables avec nos partenaires commerciaux
Lorsqu'il s'agit de mesures de process, notre niveau d'expertise est unique, ?non seulement pour les applications standards mais aussi lorsque des défis spécifiques nécessitent des solutions sur mesure.