Le H250 M40 est désormais équipé de Foundation Fieldbus ITK 6.3

KROHNE Messtechnik GmbH

‚‚Le H250 M40 est désormais équipé de Foundation Fieldbus ITK 6.3‘‘ de KROHNE Messtechnik GmbH

Les appareils FF installés peuvent être mis à niveau sur le terrain sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir la canalisation Délais d'exécution des blocs fonctionnels les plus rapides pour des débitmètres à section variable

La fonctionnalité du module Foundation Fieldbus (FF) pour les débitmètres à section variable H250 M40 a été mise à jour depuis le kit de test d'interopérabilité 5.2 (ITK 5.2) vers ITK 6.3. La nouvelle version a été testée et enregistrée avec le FieldComm Group, et elle a également réussi l'essai de contrainte sur un système de commande DeltaV.

 

Depuis l'introduction de l'interface FF en 2012, plusieurs milliers d'appareils ont été mis en service. Les clients qui souhaitent mettre à jour les appareils FF H250 M40 vers ITK 6.3 peuvent le faire en commandant un nouveau module ITK 6.3 et en le changeant sur le terrain sans retirer l'appareil de la conduite. Comme il s'agit seulement d'un nouveau micro-logiciel, l'ensemble des 32 homologations Ex internationales de H250 M40 restent applicables.

Avec ITK 6.3, les messages de diagnostic conformes à NE107 ont été implémentés, et les délais d'exécution des blocs fonctionnels ont été considérablement améliorés. Par conséquent, davantage d'appareils sont interrogés pour un programme donné (temps de cycle total du système de bus). Il est possible d'utiliser des appareils FF ITK 5.2 et ITK 6.3 simultanément dans un système. Chaque version nécessite son propre pilote (CFF/ DD/ DTM), qui doit être installé une seule fois par type d'appareil.

Foundation Fieldbus est une marque déposée de FieldComm Group.

Plus d'actualités

Avec "KROHNE Tutorials", KROHNE ouvre une nouvelle chaîne vidéo YouTube, contenant des vidéos sur les appareils de mesure de process industriel. Elle contient des vidéos ICV (Installation-Mise en service-Vérification) axées utilisateur, disponibles à l'adresse https://krohne.link/krohnetutorials.
Mesure directe de la teneur en méthane et calcul du volume en référence à des conditions normales avec sonde de température et capteur de pression (en option) via le calculateur de débit intégré
KROHNE Marine présente une nouvelle version d'EcoMATE : le système logiciel de surveillance de la consommation de carburant intègre désormais aussi la surveillance des émissions de gaz à effet de serre des navires et la génération de rapports y afférent.
Pour la surveillance de la qualité de l'eau potable ou la surveillance de filtration dans l'industrie de l'eau Temps de réponse rapide, étalonnage simple, nettoyage automatisé Jusqu'à un an d'enregistrement des données de mesure, téléchargement des données via USB
Le 27 septembre, KROHNE a inauguré son tout nouveau site de fabrication et son siège nord-américain à Beverly, dans le Massachusetts (États-Unis). Le nouveau site a été célébré par une inauguration officielle, des visites du site de fabrication, et des présentations réalisées chez KROHNE. Michael Rademacher-Dubbick, Directeur général du Groupe KROHNE, a inauguré les installations au cours d'une cérémonie de coupure du ruban.
Adresse
Ludwig-Krohne-Strasse 5
47058
Duisburg
Allemagne
Type d'entreprise
Fabricant
Régions d'exportation
Partout dans le monde
Certificats
DIN EN ISO 9001
Création
1921
Direction
Dr. Attila Bilgic
Ingo Wald
Collaborateur
3096

À propos de KROHNE Messtechnik GmbH

KROHNE est leader mondial dans la fabrication et la fourniture de solutions complètes pour l'instrumentation de process industriels. Notre objectif est de toujours satisfaire, et même aller au delà des besoins et attentes de chacun de nos clients :
  • par la fabrication de produits et la prestation de services innovants, fiables et de grande qualité
  • par l'emploi de personnes qualifiées et motivées
  • en étant à l'écoute et en répondant aux besoins de nos clients
  • en maintenant des relations durables avec nos partenaires commerciaux
Lorsqu'il s'agit de mesures de process, notre niveau d'expertise est unique, ?non seulement pour les applications standards mais aussi lorsque des défis spécifiques nécessitent des solutions sur mesure.