Catalogue

MTM Power® Messtechnik Mellenbach GmbH

MTM Power® Messtechnik Mellenbach GmbH

  • DIN EN ISO 9001:2015

MTM Power® Messtechnik Mellenbach GmbH

  • DIN EN ISO 9001:2015

06.07.2021 03:07

Alimentation électrique décentralisée parfaitement adaptée aux applications "sur machine"

Grâce à la technologie d'encapsulation sous vide, MTM Power met l'accent sur des modules encapsulés, robustes, durables, résistants à la température et ne nécessitant absolument aucune maintenance. L'encapsulation sous vide thermosélective brevetée ralentit le vieillissement des composants et prolonge considérablement la durée de vie des appareils MTM Power. En outre, ce processus d'encapsulation unique au monde et une connexion via des connecteurs 7/8" spéciaux permettent des conceptions IP67 et donc une utilisation ininterrompue sur le terrain. Les modules AC/DC de la série
PM-IP67A avec une large gamme d'entrée AC (90...264 VAC) et DC (100...353 VDC) en sont le meilleur exemple. Dans le domaine de l'automatisation, ces alimentations externes avec protection IP67 constituent une solution "plug and play" simple et rapide pour l'alimentation des composants de commande sans armoires électriques coûteuses, même dans des environnements particulièrement difficiles.

Les modules de la série PM-IP67A sont disponibles avec des tensions de sortie communes simples ou doubles. Ils sont conçus pour être utilisés dans le monde entier dans des conditions environnementales extrêmes telles que la poussière et l'humidité et constituent une solution efficace et économique pour différentes tâches dans toutes les applications "sur machine". MTM Power les a spécialement conçus pour les systèmes décentralisés sans armoire électrique - la tendance actuelle dans le domaine de l'automatisation.

Les autres caractéristiques sont une conception robuste, la technologie SMD, un test final automatique à 100 % et
100-%-burn-in-test. La série PM-IP67A offre une puissance de sortie constante de 50, 75, 100 ou 200 W ; elle est protégée contre les courts-circuits, ne nécessite aucune charge à la terre et fonctionne dans une plage de température de -25 à +70 °C. Les modules sont homologués VDE et UL/cUL. Les appareils avec une tension de sortie de 24 V sont disponibles en version Limited Power Source.