Catalogue

Retour à la vue d'ensemble

Isolateurs en céramique de PFISTERER SAS

Demande de produit  

Lapp Insulators, filiale de PFISTERER, est un expert dans la production d'isolateurs en céramique haute tension. Grâce à des processus de fabrication très avancés et contrôlés, les demandes spéciales des clients peuvent être réalisées avec la même précision et la même fiabilité que les pièces standardisées produites en série.

De la matière première aux "corps"

Nos isolateurs sont entièrement produits en interne, à commencer par la sélection des matières premières. Celles-ci doivent être d'une grande pureté et présenter des propriétés constantes. Le mélange optimisé est mélangé et broyé selon la formule. Des presses à extrusion sous vide transforment ensuite les gâteaux malléables en ébauches cylindriques, appelées "carlingues". Dans un processus de séchage défini avec précision, ils atteignent la bonne consistance pour le façonnage ultérieur.

Façonnés selon un design individuel

Sur des tours verticaux, le matériau est enlevé de l'ébauche pour donner à l'isolateur sa forme extérieure selon un modèle spécifique. Après un processus de séchage étroitement surveillé, l'isolateur non cuit présente déjà une grande résistance grâce aux liaisons argileuses. Cela lui permet d'être émaillé dans un bain d'immersion. Le processus de cuisson qui suit permet de former la structure céramique extrêmement dure.

Les isolateurs PFISTERER sont conçus de manière très détaillée et personnalisée. Nos procédures de test pendant et après la production le confirment.