Catalogue

Baies de Schisandra biologiques

24.06.2022 00:00

Baies de Schisandra biologiques

Répondre à l'annonce

Nom latin : Schisandra chinensis

Spécifications : (100% naturel, sans conservateur ajouté)

Humidité : <18%

Impureté : <1%

Cendres : <3%

Poudre : 60-80mesh

Stockage : Conserver dans un endroit frais et sec

Applications : Pharmaceutique, cosmétique, complément alimentaire

Les baies de schisandra biologiques sont une herbe traditionnelle chinoise populaire.

Les Chinois utilisent traditionnellement la schisandra comme un tonique nourrissant pour tout le corps, qui a les cinq goûts et soutient les cinq "éléments". Pour les Chinois, cela signifie qu'il soutient la santé globale et le fonctionnement de nombreux systèmes biologiques clés. Pour la pensée occidentale, cela signifie souvent que l'herbe ou la plante contribue à nous rendre plus résistants au stress.

Le Fructus Schisandrae : Le premier mot "Wu" signifie "cinq". Le deuxième mot "Wei" signifie "goût", et le troisième mot "Zi" fait référence à la "graine".

Comme le suggère le nom de la plante, Fructus Schisandrae est une graine aux cinq goûts, qui sont l'aigre, l'amer, le sucré, le piquant et le salé.

"Fructus Schisandrae a des propriétés chaudes. Il contient les cinq goûts" La peau du fruit est sucrée, le tissu charnu est acide et le noyau de la graine est amer et piquant. Toutes ces parties ont un goût salé. Les goûts prédominants de cette herbe, cependant, sont aigre et salé.

Le Fructus organique des baies de schisandra est utilisé en médecine chinoise pour astringenter les poumons et nourrir les reins. Il aide à produire du liquide corporel, à arrêter la transpiration, à consolider l'essence et à soulager la diarrhée. Elle peut également calmer le cœur et apaiser l'esprit.

Différence entre le Schisandra chinensis du Sud et le Schisandra chinensis du Nord

En Chine, il en existe deux sortes : le Schisandra chinensis du Sud et le Schisandra chinensis du Nord.

Le lieu d'origine du South Schisandra chinensi est la province de Shaanxi et Hubei. La province de Jilin, Heilongjiang et Liaoning est le principal lieu d'origine du Schisandra chinensis du Nord.


Répondre à l'annonce

Rubrique
Offres

État
Chine