LISUN INSTRUMENTS LIMITED
05.12.2023 01:05
Description du produit
EMI-9KB :
Système de récepteur EMI pour les tests d'émissions par conduction ou par conduction des rayonnements EMI (interférences électromagnétiques). Le récepteur EMI-9KB est fabriqué à partir d'une structure de fermeture complète et d'un matériau à forte électro-conductibilité, ce qui lui confère un effet de blindage élevé. Grâce à la nouvelle technologie du système de test EMI, il résout le problème de l'auto-EMI de l'instrument. Les résultats des tests sont conformes au rapport d'essai international. Le système de test EMI EMI-9KB est entièrement conforme aux normes CISPR15:2018, CISPR16-1, GB17743, FCC, EN55015 et EN55022.
Configurations du système :
- Le système de test EMI-9KC comprend : Récepteur EMI-9KC avec atténuateur intégré (9K-1GHz), alimentation du réseau artificiel LISN-A (16A avec communication RS-232), réseau de couplage/découplage CDNE-M316 pour l'émission, transformateurs d'isolation 3pcs et câbles.
- Le système de test EMI-9KB comprend : Récepteur EMI-9KB (9K-300MHz), alimentation du réseau artificiel LISN-A (5A), réseau de couplage/découplage CDNE-M316 pour l'émission, transformateurs d'isolation 3pcs, atténuateur et câbles.
- Le système de test EMI-9KA comprend : Récepteur EMI-9KA (9K-30MHz), réseau artificiel LISN-A (5A), transformateurs d'isolation 3pcs, atténuateur et câbles.
Instruments en option pour fonctionner avec les récepteurs EMI-9KC, EMI-9KB et EMI-9KA :
- LISUN LSP-500VARC/LSP-1KVARC Source d'alimentation AC à onde sinusoïdale pure pour l'EUT
- LISUN SDR-2000B Armoire de blindage magnétique pour le système de récepteur EMI
-lISUN VVLA-30M Antenne à trois boucles pour tester les radiations 9k-30MHz
- LISUN AB-CLP Pince d'absorption pour tester les applications domestiques et les outils de moteur
Spécification :
- Plage de fréquence de détection : 9kHz~1GHz (EMI-9KC), 9kHz~300MHz (EMI-9KB), 9kHz~30MHz (EMI-9KA)
- Stabilité de fréquence : 1×10^-6
- Résolution de fréquence : (9kHz~150kHz) 30Hz ; (150kHz~30MHz) 1kHz
- Tolérance de test : ±2 dB
- Méthode de mesure et de détection : PK, QP et AV
- Plage de mesure de 20dBμV à 140dBμV
- Longueur du pas de balayage de fréquence : 20Hz~2MHz
- Largeur de bande de balayage : 200Hz ; 9kHz ; 120kHz
- Connecter le PC via un câble USB et le logiciel peut fonctionner sur Win7, Win8 et Win10, Win11
Qu'est-ce qu'un récepteur EMI ?
Les interférences électromagnétiques (récepteur EMI) sont des bruits électroniques qui interfèrent avec les signaux des câbles et réduisent l'intégrité des signaux. Le récepteur EMI est généralement généré par des sources de rayonnement électromagnétique telles que les moteurs et les machines. Il existe deux types d'interférences électromagnétiques : les interférences conduites et les interférences rayonnées. Les interférences conduites font référence au couplage (interférence) de signaux sur un réseau électrique à un autre réseau électrique par l'intermédiaire d'un support conducteur. L'interférence rayonnée fait référence à la source d'interférence qui couple (interférence) son signal à un autre réseau électrique à travers l'espace.
Comment tester l'interférence EMI ?
Perturbation électromagnétique qui dégrade les performances d'un équipement électrique ou d'un appareil électronique, fonctionne de manière anormale ou tombe en panne. Il existe deux types de tests : les tests d'interférences conduites et les tests d'interférences rayonnées. LISUN EMI-9KB est un système de réception automatique des interférences électromagnétiques (EMI) pour les tests de conduction des radiations ou d'émissions conduites. Il peut effectuer des tests d'interférences conduites et des tests d'interférences rayonnées.
Quelle est la différence entre EMI et EMS ?
EMC (Electro Magnetic Compatibility) se traduit littéralement par "compatibilité électromagnétique". EMI (Electromagnetic Interference) "Interférence électromagnétique" peut être comprise comme un type d'attaque. Il existe deux types d'interférences électromagnétiques : les interférences conduites et les interférences rayonnées. EMS (Electro Magnetic Susceptibility) se traduit littéralement par "sensibilité électromagnétique", ce qui peut être compris comme un type de défense, c'est-à-dire la facilité de dégradation des performances due à l'énergie électromagnétique.
Noté : Selon la dernière norme CISPR15:2018, vous devez utiliser le CDNE-M316 (Coupling/Decoupling Network for Emission) pour remplacer le CDN. Le CDNE-M316 utilisé avec le système de réception EMI permet de tester les perturbations électromagnétiques rayonnées des appareils d'éclairage électrique dont la fréquence est comprise entre 30 MHz et 300 MHz
Rubrique
Offres
État
Chine
Région
SHANGHAI
Localité
SHANGHAI