Jinan winner particle instrument stock Co., Ltd.
12.08.2024 00:45
Gagnant 2018
Le granulomètre laser automatique Winner2018 effectue le test automatique, l'alignement automatique, l'alimentation en eau automatique, le drainage automatique, l'élimination automatique des bulles, la dispersion ultrasonique automatique, le nettoyage automatique, etc. Il adopte un système d'échantillonnage intégré complet, évitant efficacement les problèmes de sédimentation des grosses particules dans la canalisation de circulation et garantissant une bonne précision. Il utilise un principe complet de mesure de la taille des particules par diffraction laser avec un détecteur photoélectrique annulaire très sensible, ce qui améliore considérablement la précision du test. La technologie logicielle d'ajustement libre sans contrainte, conçue à l'origine, reflète fidèlement la distribution de la taille des particules, afin de garantir la véracité et la précision des résultats du test, sa plage de mesure s'étend de 0,1 micron à 450 microns, ce qui convient mieux au test des matériaux dont la distribution de la taille des particules est étroite.
1,Technologie brevetée de chemin optique unique, améliorant fortement la résolution du test. Une technique brevetée de transformation de Fourier de la lumière convergente libère la lumière diffusée à de grands angles de diffusion de la restriction de l'ouverture de la lentille de Fourier. La longueur focale est réduite pour améliorer la résolution de l'instrument, et la forme en anneau de la photodiode au silicium à éléments multiples assure la collecte de tous les signaux lumineux des particules, ce qui améliore considérablement la résolution. 2,Unités de dispersion intégrées : nous avons soigneusement aligné le dispositif d'agitation, l'unité de dispersion ultrasonique et les tuyaux de circulation de l'échantillon, et nous les avons fixés à l'intérieur de l'instrument. Cette conception intégrée empêche efficacement la dispersion inhomogène et la sédimentation des grosses particules, ce qui peut être observé dans les conceptions où ces unités de dispersion sont séparées des instruments, où les tuyaux de circulation de l'échantillon sont donc trop longs, l'échantillon sera suffisamment dispersé. 3,Techniques d'analyse sans contrainte : le logiciel d'analyse des particules utilise une technique unique d'ajustement des données sans contrainte que nous avons mise au point pour obtenir des données sur la distribution réelle de la taille des particules, ce qui est particulièrement important pour les chercheurs. 4,Microchambre d'échantillon (en option) : la capacité de la chambre d'échantillon n'est que de 10 ml. Cela permet de mesurer des échantillons coûteux/précieux ou des échantillons difficiles à disperser dans le milieu. 5,Contrôle de mesure moderne :(fonctionnement intelligent SOP) Les utilisateurs peuvent effectuer toutes les procédures de mesure en opérant simplement sur le PC et obtenir des résultats idéaux en très peu de temps. 6,Fonctionnement convivial : le mode manuel et le mode automatique peuvent être choisis librement pour mesurer en fonction des caractéristiques de l'échantillon. Dans certaines conditions (par exemple, si l'échantillon présente des caractéristiques inconnues ou s'il existe des exigences particulières pour les mesures), les utilisateurs peuvent d'abord effectuer un test de mesure en mode manuel, puis, après s'être fait une idée des caractéristiques de l'échantillon et des conditions de mesure, mesurer les échantillons en mode automatique.
Le Winner2018 est largement utilisé dans la métallurgie (oxydes métalliques : alumine, hydroxyde d'aluminium, oxyde de zinc, oxyde de fer, oxyde de manganèse, oxyde de plomb, etc.), les non-minéraux (carbonate de calcium, talc, kaolin, diatomite, poudre de graphite, poudre de mica, poudre de néphéline, pyrophyllite, etc.), industrie chimique (pigment : pâte d'aluminium-argent, charge, colorant, peinture, résine, poudre de plastique, caoutchouc synthétique, matériau photosensible, toner, carbone, encre, explosif, tamis moléculaire, encre, matériel électronique, retardateurs de flamme, poudres fluorescentes, agents moussants, silice, microsilice, papeterie : carbonate de calcium, kaolin, etc.), pesticides (agents d'enrobage des semences, poudres, agents de suspension, pesticides, herbicides, etc.), abrasifs (essais et inspection de matériaux en poudre dans des industries telles que le carbure de silicium, le nitrure de silicium, l'émeri, le corindon blanc, le corindon brun, les micropoudres, etc.), énergie (boues de charbon, désulfuration des centrales électriques), environnement (qualité de l'eau, poussières) et autres industries.
1. Nous enverrons notre technicien pour installer l'analyseur granulométrique laser si le client le souhaite (un CD vidéo de démonstration du fonctionnement sera également offert). 2. Offrir un service de formation gratuit.
3. La date d'assurance qualité est d'un an à compter de la fin du paiement, l'assistance technologique est assurée tout au long de la vie. Après cette période, nous prendrons en charge les frais de réparation si nous fournissons des accessoires.
4. Maintenance en cas de défaillance de l'équipement due à une mauvaise manipulation (les frais correspondants seront pris en charge).
5. Nous proposons des composants à des prix avantageux et une maintenance durable.
Achat d'un granulomètre laser :
(1) Quels matériaux doivent être testés ?
S'il s'agit d'une suspension ou d'une émulsion, il faut choisir un granulomètre à dispersion liquide, et certains matériaux réagissent également avec l'eau, ce qui nécessite également un granulomètre à dispersion liquide. En général, le ciment, les poudres métalliques et les matériaux pharmaceutiques ont besoin d'un granulomètre à dispersion sèche.
(2) Quelle gamme de taille doit être testée ?
Actuellement, sur la base de la diffusion MIE, le granulomètre laser peut tester la gamme de particules de 0,01um-2000um.
Si la gamme de matériaux n'est pas si large, par exemple, 10um-20um, une gamme plus petite de distribution de taille de particules choisira un modèle à gamme plus étroite sera plus précis, il n'est pas nécessaire d'acheter un modèle à grande gamme.
(3) Qu'est-ce que le milieu de dispersion ?
Pour le modèle liquide, afin que l'échantillon puisse bien se disperser et circuler dans l'analyseur granulométrique laser, il faut généralement utiliser de l'eau, de l'alcool ou un solvant organique comme milieu de dispersion.Pour le modèle à dispersion sèche, il suffit d'utiliser de l'air comprimé comme milieu de dispersion.Sur le marché actuel, le coût de l'analyseur granulométrique laser sec est plus élevé que celui des modèles à dispersion liquide, donc si vous pouvez bien tester, le modèle liquide est préférable.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous proposerons l'analyseur granulométrique laser le mieux adapté à vos besoins !
Rubrique
Offres
État
Chine
Région
山东省
Localité
济南市