Shenzhen Beilai Technology Co., Ltd.
Shenzhen Beilai Technology Co., Ltd.
10.01.2025 11:35
BLIIoT|Nouvelle version BL121
Introduction
Une passerelle Modbus vers OPC UA permet la communication entre des appareils qui utilisent des protocoles différents. Cette fonction est importante car elle permet l'interopérabilité et l'échange de données entre différents systèmes au sein d'un environnement industriel. La passerelle convertit généralement les données Modbus dans le modèle d'information OPC UA, ce qui permet une intégration et une communication transparentes entre les appareils de différents fabricants.
L'utilisation d'OPC UA par rapport à Modbus présente l'avantage d'améliorer la sécurité, la fiabilité et l'évolutivité. OPC UA utilise le cryptage, l'authentification et l'autorisation pour garantir une communication sécurisée entre les appareils. Il prend également en charge des types et des structures de données complexes, ce qui le rend idéal pour l'espace IoT industriel. OPC UA est également évolutif, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pour les petites et les grandes applications.
Description du produit
BL121 est une passerelle Modbus vers OPC UA qui traduit les données entre les protocoles Modbus et les protocoles OPC UA (Open Platform Communications Unified Architecture). Modbus est un protocole de communication populaire utilisé dans l'automatisation industrielle pour connecter différents appareils, tandis que OPC UA est un protocole plus avancé et sécurisé couramment utilisé dans l'espace industriel IoT (Internet des objets).
En utilisant une passerelle BL121 Modbus vers OPC UA, les utilisateurs peuvent combler le fossé de communication entre les appareils qui prennent en charge Modbus et ceux qui utilisent OPC UA. Cela permet l'interopérabilité et l'échange de données entre différents systèmes au sein d'un environnement industriel. La passerelle BL121 convertit généralement les données Modbus dans le modèle d'information OPC UA, ce qui permet une intégration et une communication transparentes entre les appareils de différents fabricants.
Caractéristiques du produit
1.prend en charge le maître Modbus RTU, le maître Modbus TCP et OPC UA.
2.permet de connecter jusqu'à 50 appareils et de collecter 4 000 points de données.
3.prend en charge 6 entrées optionnelles RS232/RS485.
4.il adopte un MCU ARM intégré et est un produit développé sur la base du système d'exploitation Linux.
5.2 ports Ethernet (port WAN et port LAN).
6.prise en charge du WiFi.
7.prise en charge d'OpenVPN, SNMPV1/V2.
8.il prend en charge les fonctions de routage et la collecte de données des commutateurs en cascade afin de faciliter la collecte d'un plus grand nombre de données relatives aux équipements industriels. Le logiciel possède des fonctions complètes et couvre la plupart des scénarios d'application courants.
9.il intègre l'interface de configuration humanisée à laquelle BLIIoT adhère, ainsi que la configuration à distance, la mise à jour à distance du micrologiciel et d'autres fonctions. Les utilisateurs n'ont qu'à effectuer des réglages simples.
10.il adopte une structure de fixation et dispose d'une alimentation électrique dotée d'une protection contre les inversions de connexion.
11.il adopte la technologie brevetée de boucle de rail de BLIIoT et prend en charge l'installation sur rail DIN35 standard et l'installation murale.
Rubrique
Offres
État
Chine
Région
Guangdong
Localité
Shenzhen