Irlbacher Blickpunkt Glas GmbH
Irlbacher Blickpunkt Glas GmbH
09.04.2025 01:00
Robustes, élégantes et pionnières, les surfaces vitrées constituent une solution IHM pour la commande de machines en utilisation continue dans l'atelier de production.
Notre verre trempé est mécaniquement extrêmement robuste, les couleurs céramiques imprimées au dos sont absolument résistantes aux UV et le design peut être adapté individuellement à vos besoins. Nous créons ainsi des solutions de produits pour votre position unique sur le marché, qui répondent en même temps aux exigences élevées d'une utilisation continue dans l'atelier de production.
Les interfaces utilisateur en verre dotées de capteurs tactiles et d'écrans à encollage optique garantissent la précision et la sécurité de la commande des machines. En outre, nous pouvons appliquer des couches de décharge ESD hautement transparentes.
Rubrique
Offres
État
Allemagne