Manfred Huck GmbH
Manfred Huck GmbH
14.04.2025 01:05
Déjà lors de la coupe du monde de handball en Allemagne en 2007 et de la coupe du monde de handball en Suède en 2011, les filets de but de handball HUCK ont été utilisés avec succès, car ils sont durables et résistants. Cela est dû en grande partie à la grande stabilité et à la résistance des mailles, à la faible abrasion des raccords des filets sans nœuds et à la fabrication de haute qualité.
Pour que les supporters du club ne manquent aucun but, le filet de but de handball Huck noir et blanc, optimisé pour les caméras, est littéralement mis à contribution :
L'utilisation d'un filet bicolore garantit aux joueurs et aux supporters une vue parfaite sur le terrain. Le côté blanc du filet est orienté vers le terrain de jeu, tandis que le côté noir est orienté vers les supporters et les caméras. La raison en est aussi simple qu'astucieuse : Le côté blanc offre un contraste plus important pour les joueurs, tandis que le côté noir du filet garantit une transparence optimale pour les caméras et les téléspectateurs.
Le filet de but de handball sans nœuds est fabriqué en polypropylène de 3,5 mm, solide et durable, et conçu avec des mailles hexagonales à la fois élégantes et innovantes, afin que le HSG Wetzlar continue à jouer en première ligue de handball à l'avenir.
Rubrique
Offres
État
Allemagne