«driven» explique l'usine du futur

Maxon Motor AG

‚‚«driven» explique l'usine du futur‘‘ de Maxon Motor AG

La digitalisation et l'automatisation vont révolutionner notre manière de développer et de fabriquer des produits. Mais qu’est ce que cela veut dire exactement? Et que signifient les termes couramment utilisés au sujet de la «Smart Factory»? La dernière édition du magasine maxon driven répond à ces questions.

Lorsque le réfrigérateur communique avec le téléviseur et le téléphone portable, c'est que la numérisation véritablement fait son entrée dans vos murs. Mais qu'en est-il des entreprises? En quoi l'industrie 4.0, l'Internet des objets (IoT), et l'intelligence artificielle vont-ils influencer le travail? Les hommes auront-ils encore une place dans l'usine de demain? L'édition actuelle de driven, le magasine de maxon motor, est consacrée à ces questions passionnantes. Les lecteurs découvriront ce que signifient les termes dédiés à la Smart Factory, et pourquoi certaines technologies se font attendre plus longtemps que prévu.

La rédaction de driven a rendu visite à une équipe Exosquelette qui se prépare au Cybathlon. Elle a gagné ainsi une vue d'ensemble du département Céramique du spécialiste de l'entraînement. Les lecteurs intéressés par la technique en apprendront plus à ce sujet dans la deuxième partie de l'article technique qui traite de l'inductance dans les moteurs à courant continu à âme de fer.

Disponible gratuitement
Le magasine driven paraît deux fois par an en trois langues. Il propose aux lecteurs des rapports, des entretiens et de passionnantes nouveautés qui traitent de tous les aspects de la technique d'entraînement. La dernière édition est consultable en ligne et peut être commandée gratuitement: magazin.maxongroup.ch

Plus d'actualités

Un entraînement puissant compact, de nouvelles impulsions pour les dispositifs médicaux, pour l’aéronautique et le spatial... et un étrange serpent: maxon vous invite à admirer ces curiosités – parmi tant d'autres – du 26 au 28 novembre, au salon SPS de Nuremberg.
Le spécialiste des entraînements maxon et le coureur automobile suisse Sébastien Buemi annoncent leur collaboration. Les deux partenaires partagent la même passion pour la précision, l'efficacité et l'électromobilité.
La nouvelle édition du magazine driven est désormais disponible.
Un an nous sépare encore du grand événement de Zurich.
Une nouvelle orientation pour le spécialiste de l'entraînement
Adresse
Brünigstrasse 220
6072
Sachseln
Suisse
Type d'entreprise
Fabricant
Régions d'exportation
Partout dans le monde
Certificats
ISO 9001
ISO 14001
ISO 13485
Création
1961
Direction
Eugen Elmiger
Collaborateur
1800

À propos de Maxon Motor AG

maxon motor est le leader en matière d'entraînements et de systèmes de haute précision jusqu'à 500 W. Vous pouvez avoir confiance en la qualité des solutions personnalisées que nous élaborons avec vous et pour vous. maxon motor, fondée en 1961, est une société suisse avec 2023 employés dans le monde.