Zhejiang Longyou Digital Technology Co., Ltd.
Zhejiang Longyou Digital Technology Co., Ltd.
15.10.2021 01:10
Papier de sublimation de haute qualité pour machine à couchage
Description :
Machine de couchage par sublimation à grande vitesse pour papier de sublimation collant/à séchage rapide
Description du produit : Il s'agit d'un équipement de production dédié au papier de sublimation, qui peut réaliser simultanément le couchage par sublimation sur les deux faces. Il convient particulièrement à la production de papier transfert à sublimation et de papier coloré, avec les caractéristiques suivantes : haute efficacité de production, faible consommation d'énergie, performance stable de l'équipement, faible consommation de papier de base et rendement élevé.
Description et caractéristiques :
1, Dérouleur et enrouleur lourds, fonctionnement stable, taux élevé de produits finis.
2, Selon les exigences de la technologie, nous pouvons choisir différentes méthodes de couchage pour le couchage, ainsi nous pouvons atteindre une quantité précise de couchage.
3, Ont deux fours à choisir : le type traditionnel (ouvert sur le côté) et le type de structure boîte-ouverte, peut sécher à basse température, respectueux de l'environnement et économie d'énergie, contrôle précis de la température.
4, L'ensemble de la machine est équipé d'un dispositif de contrôle de la tension dans chaque section pour assurer un fonctionnement stable du papier, sans aucun pli, un rembobinage ordonné.
5, Selon les besoins technologiques, on peut choisir le système wet-back (mettre un peu d'eau au dos du papier), le système de repassage, etc.
Application :
La machine comprend principalement l'unité de papier de séparation à une station, le revêtement de la lame, le système de séchage pneumatique à air chaud de type ouvert, le revêtement arrière humide Mizube, le sécheur cohérent des états du département de finition, les machines à calandre à deux rouleaux, la bobine de correction automatique à une station, l'unité d'entraînement et le contrôle électrique neuf parties. Entraînement avec moteur à pas de fréquence. La machine a une structure simple, facile à utiliser et à entretenir, perte de taux de papier, etc. Convient à l'impression numérique, au traitement de revêtement du papier appliqué.
Papier de base brut de sublimation de haute qualité
Matières premières pour le papier de base brut
Description :
1. Papier de base brut - la fibre longue est mouillée dans le pulpeur pour devenir un stock de suspension pour couler dans le raffineur qui coupera la fibre et augmentera la surface spécifique de la fibre pour rendre la perméabilité à l'air et la résistance à la traction qui sont des indices physiques très importants. pour le papier de base brut, la pâte est acheminée vers la caisse de tête pour maintenir la formation de la surface du papier, puis passe par la section humide pour maintenir la disposition des fibres, la section de presse qui passe par les pinces pour améliorer la résistance à la traction, la section de séchage pour contrôler l'humidité, la calandre, la bobine, la section d'enroulement, puis le papier de base brut est emballé.
2.papier de sublimation couché - le papier de base brut est enfilé dans une machine de couchage pour appliquer le CMCC, les produits chimiques, le pourcentage requis de poudre de séchage, puis passe par la section de séchage pour maintenir la stabilité de la forme du papier - notre papier de sublimation avec trois - étapes de couchage pour garder le papier stable et moins de consommation d'encre. il est ensuite découpé à la largeur et à la longueur voulues pour prendre la forme d'un rouleau et emballé dans un sac en polyéthylène avec le carton standard requis - papier sublimé couché.
3.Processus de transfert par sublimation - Le transfert par sublimation consiste à imprimer le portrait, le paysage, le texte ou d'autres graphiques sur le papier à jet d'encre qui est spécialement utilisé pour le transfert par sublimation par l'intermédiaire de l'imprimante à jet d'encre qui est avec l'encre de colorant de sublimation, puis le chauffer jusqu'à 200 degrés en utilisant l'équipement de transfert de chaleur, pour faire l'encre de colorant de sublimation sur le papier de transfert par sublimation et les substrats dans le milieu, à la fin, l'image colorée sur le papier de transfert peut être vivement transféré aux textiles, tasses, plaques de céramique, métal et autres matériaux, c'est une nouvelle technologie.
4. Application
4.1.Impression sur les tissus en polyester et en polyamide (Lycra, Nylon) utilisés dans les vêtements de sport et les vêtements de plein air en général.
4.2.Impression sur les tissus synthétiques mixtes (min 60% de fibres synthétiques) utilisés dans les vêtements de sport et les vêtements de plein air en général.
4.3.Impression sur les substrats en plastique utilisés dans la fabrication d'équipements sportifs tels que le ski, le snowboard, le skateboard, la planche à voile, etc
4.4.Impression sur tous les substrats (bois, céramique, verre) surimprimés avec des revêtements à base de polyester ou de polyamide.
Formule de revêtement par sublimation de haute qualité pour la production de papier de transfert par sublimation.
Matières premières pour le CMCC
Caractéristiques :
Matière première de la formule de sublimation : Ce produit est adapté à la sublimation du revêtement du papier de base, par le biais de la machine de revêtement du liquide de revêtement uniformément enduit sur la surface du papier de base et ensuite entrer dans la route de séchage, l'enroulement, fait en papier de transfert par sublimation. La formulation est faite en mélangeant une pluralité de matériaux chimiques tels que la CMC, en ajoutant une certaine proportion d'eau avant utilisation, en agitant dans une cuve d'agitation pendant 4-5 heures (si l'on utilise un disperseur, l'agitation dure environ 1,5-2 heures). L'agitation est terminée après la filtration.
Description :
Formule de couchage par sublimation de haute qualité pour la production de papier transfert par sublimation
Quick Details :
1. Modèle : papier de formulation
2. Constituant efficace : polymère à haut poids moléculaire
3. Aspect du produit : poudre blanche
4. Impureté insoluble dans l'eau : ≤0,1%
5. Viscosité du revêtement fini (cps) : 1000-2000
6. Taux de transfert : 93-95%
7. PH : 7-8
8. Emballage : sac en papier ou sac conteneur, ou emballage conventionnel.
9. Stockage : endroit frais et sec, pendant deux ans