Catalogue

Dunkermotoren GmbH

  • DIN EN ISO 9001:2015
  • DIN EN ISO 14001:2015
  • DIN EN ISO 50001:2018

Dunkermotoren GmbH

  • DIN EN ISO 9001:2015
  • DIN EN ISO 14001:2015
  • DIN EN ISO 50001:2018

15.03.2023 00:03

Dunkermotoren propose un nouvel entraînement des roues pour les AGV et AMR industriels

Boîtes de vitesses à moyeu NG 1000 WO pour la conduite de chariots de manutention ayant une garde au sol particulièrement faible et un poids total maximal de 4 tonnes

Avec le réducteur à moyeu NG 1000 WO, Dunkermotoren, une marque d'AMETEK, présente un réducteur spécialement conçu pour les systèmes de transport sans conducteur tels que les AGV et les AMR. L'abréviation WO signifie "avec décalage" et décrit le décalage caractéristique de l'essieu de la boîte de vitesses par rapport au moteur raccordé. La conception du réducteur est parfaitement adaptée au moteur BLDC sans balais BG 95. La combinaison du moteur et de la boîte de vitesses nécessite une hauteur totale de seulement 95 mm, ce qui permet une hauteur de conduite particulièrement courte et une largeur minimale de seulement 600 mm. Grâce au décalage de l'essieu, les entraînements peuvent être disposés côte à côte lorsqu'ils sont intégrés au véhicule. Cela permet d'augmenter la charge maximale et la capacité d'accélération du véhicule tout en garantissant un châssis étroit. À une époque où l'espace de stockage est plus coûteux que jamais, le NG 1000 WO associé au moteur BG 95 contribue ainsi à la mise en œuvre de solutions logistiques efficaces en termes d'espace et de coûts et impressionne par sa puissance.

La boîte de vitesses peut supporter jusqu'à 1000 kg par roue et transmet de manière fiable des couples d'accélération allant jusqu'à 160 Nm. La puissance du BG 95x80 peut ainsi être pleinement exploitée et la boîte de vitesses n'est plus l'élément limitant. Par exemple, un véhicule de quatre tonnes avec deux roues motrices de 200 mm de diamètre chacune (contrôle différentiel) peut être accéléré à la vitesse de 2 m/s en seulement trois secondes. Lorsque la charge est inférieure à la capacité de charge maximale, l'accélération et la maniabilité sont encore meilleures.

Comme toutes les solutions d'entraînement de Dunkermotoren, le NG 1000 WO peut être adapté à vos besoins spécifiques en termes de contrôle de la vitesse, de diamètre des roues et de nombreux autres paramètres afin d'obtenir le meilleur résultat pour votre application.

Plus d'actualités

Le nouveau contrôleur 4Q de Dunkermotoren offre des performances élevées à un prix abordable
Dunkermotoren prendra part à la 10ème édition de l'exposition SIDO Lyon
Dunkermotoren ouvre la voie à une intralogistique entièrement automatisée et numérisée

Bibliothèque de sécurité SISTEMA pour les moteurs dPro intelligents de Dunkermotoren avec...

Dunkermotoren, une marque d'AMETEK, est fière d'utiliser son moteur DC sans balais pour propulser la voiture de course de l'équipe Milhagem de l'université de Minas Gerais
Dunkermotoren publie une nouvelle édition de son Motion Journal "mo