Catalogue

CARL FUHR GmbH & Co. KG

CARL FUHR GmbH & Co. KG

  • DIN EN ISI 9001:2015
  • EPD nach ISO 14025

CARL FUHR GmbH & Co. KG

  • DIN EN ISI 9001:2015
  • EPD nach ISO 14025

18.03.2023 02:03

FUHR se présente au salon BAU 2023 avec des offres de solutions fortes.

La présence au salon de Munich, hall C4, stand n° 129, est entièrement placée sous le signe d'une présentation des prestations orientée vers les solutions, avec un stand au design entièrement nouveau, conçu à cet effet.

FUHR présente de nombreuses nouveautés de produits et des développements de systèmes de verrouillage de haute qualité au sein de ses solutions systèmes liées aux matériaux. Avec l'élargissement de son portefeuille, FUHR complète ses programmes complets éprouvés par des solutions orientées vers l'avenir et élargit ainsi la diversité des applications chez les transformateurs et les utilisateurs.

Parmi les particularités, on compte avant tout les nouveautés autour des programmes automatiques qui jouissent d'une popularité croissante et qui sont entre-temps considérés comme allant de soi pour l'équipement des portes d'entrée de haute qualité et dans le domaine du bâtiment. Ainsi, d'autres nouveaux produits prometteurs viennent compléter la famille automatique, y compris une toute nouvelle série automatique avec béquille à activation électrique. Le point d'orgue des présentations de nouveautés est le verrouillage automatique anti-panique 837PX en tant que solution inductive.

Il y a également des nouveautés dans les solutions d'accès relatives au confort et à la sécurité. Ainsi, l'interphone-portier vidéo SmartConnect door se présente dans un design optimisé et avec un lecteur d'empreintes digitales intégré ou la barre d'appui SmartTouch avec la couleur tendance noire. Plus encore qu'auparavant, le nouveau concept de stand avec beaucoup d'espace et un salon de compétence invite à s'informer en détail sur les multiples avantages et les possibilités d'application illimitées pour la sécurité moderne des portes.

Une compétence multiple en matière de solutions pour les portes fonctionnelles, les portes en bois ainsi que les portes de secours.

Les solutions système FUHR développées pour une diversité d'applications flexibles sont, avec leurs programmes complets respectifs, idéalement adaptées aux matériaux de portes et aux besoins les plus divers ainsi qu'à chaque exigence, pour chaque porte - que ce soit pour le domaine privé ou professionnel. Toutes les solutions système sont basées sur une multitude de variantes de serrures et de verrouillages, complétées par des accessoires spécifiques aux profils. Elles se distinguent en outre par des fraisages et des vissages uniformes pour un traitement rationnel ainsi que par des gâches universelles.

Pour les portes fonctionnelles - en tant que porte à vantail plein en bois ou en acier - une diversité de produits harmonisés est disponible pour un large éventail d'applications. Bien entendu, les besoins individuels en matière de confort et de sécurité ainsi que les exigences techniques de fabrication des transformateurs sont pris en compte.

Pour les portes en bois, les transformateurs ont accès à un programme complet qui est adapté à la diversité des applications et aux exigences les plus diverses. Même en tenant compte des conditions régionales individuelles et des dimensions d'axe habituelles.

Pour les portes de secours, des verrouillages FUHR testés et certifiés sont disponibles pour les portes de secours à un ou deux vantaux. Les verrouillages multipoints anti-panique FUHR sont conformes aux normes EN 179 et EN 1125. Sur le salon, les performances seront démontrées à l'exemple de la solution pour jardins d'enfants.

L'accent sur les solutions Serrures automatiques - Extension de la famille de produits autosafe/autotronic pour une plus grande diversité d'applications.

Les séries automatiques autosafe et autotronic jouissent d'une popularité croissante auprès des distributeurs, des transformateurs et des utilisateurs finaux - notamment grâce à leur structure modulaire -, ce qui se traduit désormais par une extension de la famille de produits. Grâce à des caractéristiques spéciales, les serrures offrent des avantages supplémentaires pour des applications élargies ou nouvelles.

- Une version supplémentaire est désormais disponible en plus du moteur de série. Le nouveau moteur offre la possibilité d'être alimenté aussi bien en 12 qu'en 24 volts. Ainsi, la serrure motorisée configurée en conséquence peut également être utilisée avec l'alimentation électrique de 24 volts, souvent utilisée dans les bâtiments.

-les fonctions anti-panique perfectionnées des verrouillages automatiques de portes d'issues de secours offrent plus de flexibilité et de rentabilité dans la pratique.
La fonction anti-panique B marque des points avec une solution 4 en 1. En effet, il est désormais possible de changer facilement non seulement les différents sens de la porte (DIN gauche et DIN droite), mais aussi les sens d'ouverture (ouverture vers l'intérieur ou l'extérieur).
Les serrures de portes de secours avec la fonction anti-panique E ont également été optimisées. Le déverrouillage permanent sécurisé connu peut, si nécessaire, être transformé en fonction de pêne dormant sécurisé en dévissant simplement une vis. L'ouverture de la porte peut ainsi être commandée par exemple par une gâche électrique.

- De plus, une nouvelle série d'automatismes fera sa première apparition au salon BAU 2023. FUHR présente deux nouvelles serrures multipoints avec le verrouillage fiable du type 10 : autosafe 837 et autosafe 837P avec fonction anti-panique, toutes deux avec béquille à activation électrique. Ils conviennent parfaitement aux portes extérieures et de passage dans le secteur des bâtiments qui doivent être ouvertes avec un contrôle d'accès électronique et surveillées également à distance. De plus, ils s'intègrent parfaitement dans les solutions système connues et spécifiques aux matériaux.
Les nombreuses caractéristiques standard sont caractéristiques à cet égard : Possibilité de raccordement à 12/24 volts, possibilité de passer du courant de travail au courant de repos, divers messages de retour - également acoustiques - sur l'état de la serrure et de la porte et version FH. La variante anti-panique est bien entendu testée conformément à EN 179/EN 1125.

- Le verrouillage anti-panique automatique autosafe 837PX avec induction et béquille à activation électrique est un autre produit phare. Elle est idéale pour un équipement ultérieur, car la serrure ne nécessite pas d'alimentation électrique câblée. Le courant nécessaire est transmis par induction depuis la gâche ou la barre de fermeture.

FUHR - La durabilité, la nouvelle valeur de la sécurité

Avec un grand engagement et un grand sens des responsabilités, FUHR a très tôt abordé le thème de la durabilité, en a fait son cheval de bataille et a déjà mis en œuvre de nombreux projets avec succès. Depuis des années, l'action durable tient particulièrement à cœur à l'entreprise traditionnelle.

Avec de nombreuses activités et mesures, FUHR apporte une contribution mesurable dans les domaines de la protection de l'environnement et de la préservation des ressources et s'est engagée à agir socialement de manière démontrable. En tant qu'entreprise de taille moyenne, cet engagement, associé à des produits d'avenir couronnés de succès et à une équipe hautement motivée, constitue un signal attractif pour le marché du travail et fait de FUHR une adresse intéressante pour les talents.

Les personnes intéressées trouveront des informations détaillées sur ces thèmes sous : https://www.fuhr.de/wir-sind-fuhr/nachhaltigkeit/


Plus d'actualités

L'entreprise familiale d'Heiligenhaus démarre le nouvel exercice avec confiance et se montre optimiste à l'approche du salon BAU 2023. En plus des premières nouveautés produits et des évolutions, FUHR présente un vaste développement de sa communication client, qui mise activement sur le dialogue, la transmission des connaissances et le soutien.