Catalogue

Hans Körber GmbH

Hans Körber GmbH

  • AD2000 W0
  • DIN EN ISO 9001:2015
  • PED 2014/68/EU
  • DNV GL

Hans Körber GmbH

  • AD2000 W0
  • DIN EN ISO 9001:2015
  • PED 2014/68/EU

30.05.2023 13:05

Nouvelle image de marque : bienvenue chez KÖRBER Fittings

Dans un monde de plus en plus complexe, un changement constant est nécessaire pour ne pas perdre le contact. Nous rendons désormais ce changement visible - avec notre nouvelle communication d'entreprise.

L'ensemble de l'image de marque de KÖRBER a été fondamentalement modernisé et préparé pour l'avenir à partir de février 2023. Avec un nom de marque remanié, un nouveau logo optimisé ainsi qu'une nouvelle police de caractères, le design de la marque sera notamment optimisé pour les médias numériques.

Le monde change

Notre monde devient de plus en plus complexe. Les changements sociaux, politiques et économiques font partie intégrante de notre vie. Presque chaque jour, nous devons nous adapter à la nouveauté. Et si l'on ne suit pas le rythme, on perd rapidement pied.


... et nous nous transformons en son sein.

KÖRBER est également en constante évolution. Les produits et les services continuent d'être développés, une nouvelle direction d'entreprise façonne l'avenir. Ce type de changement permanent est indispensable et nous l'abordons activement afin de construire un avenir prospère. Nous rendons désormais ce changement visible - avec une nouvelle communication d'entreprise.

Nouvelle identité visuelle

Vous remarquerez certainement en premier lieu notre nouveau logo ainsi que le nouveau nom de la marque. Celui-ci a été adapté et contient désormais la désignation de la catégorie de produits : Fittings. Nous voulons ainsi renforcer notre profil et souligner l'étendue de notre portefeuille de produits. La marque verbale est composée dans la police de caractères 'Barlow'. Celle-ci est dérivée de la police de caractères normalisée DIN et communique nos exigences en matière de fiabilité, de précision et de qualité - de manière typographique. Notre logo a été développé de manière évolutive : Les distances et les espaces ont été optimisés et les courbes ont été corrigées afin d'être techniquement plus précises. La tagline avec le slogan de la marque est désormais composée dans une police de caractères scripturale. Cela permet d'exprimer notre personnalité et notre expertise artisanale. Dans notre entreprise familiale, ce sont des personnes engagées qui agissent et qui sont responsables de la fabrication, de l'assurance qualité ou des processus.


... une qualité éprouvée.

Mais la modernisation ne se limite pas à notre image de marque. Beaucoup de choses ont changé au cours des plus de 65 ans d'histoire de l'entreprise. Les exigences élevées en matière de qualité de notre travail n'ont cessé de croître. Nous nous en tenons à ce concept éprouvé pour nous améliorer encore un peu.


"On ne peut conserver les valeurs que par le changement"
- Richard Löwenthal (1908-91), publiciste et politologue allemand-anglais