Catalogue

Voortman Steel Machinery

Voortman Steel Machinery

Voortman Steel Machinery

23.06.2024 01:06

Voortman V623

Perçage, fraisage et sciage combinés très autonomes pour l'acier de petite et moyenne taille

Nous présentons la Voortman V623, une machine de perçage, de fraisage et de sciage haut de gamme, conçue pour fonctionner en continu et sans personnel.

La V623 peut traiter une très large gamme de profilés et les produire efficacement avec une séquence de sortie logique qui maximise l'utilisation des transports transversaux. Ce qui distingue la V623, c'est son chariot à pinces innovant. Cette caractéristique élimine pratiquement toutes les contraintes de serrage et permet le chargement automatique de presque tous les profilés, sans intervention de l'opérateur ni même de dispositifs provisoires spécialement soudés pour le préhenseur.
Équipée de notre logiciel de commande avancé VACAM, la V623 aide l'opérateur de la machine à atteindre une efficacité maximale. Le logiciel offre une vue complète de tous les tampons à l'entrée, à la sortie et lors du retrait des produits courts, ce qui permet une gestion transparente de l'ensemble du processus.


Transferts d'outils efficaces

Le changeur central peut contenir jusqu'à 42 outils, ce qui permet un changement d'outils sans problème pour les trois unités de perçage et garantit un fonctionnement efficace. L'ajout de nouveaux outils est simple. Le changeur, combiné à un système de manipulation pneumatique des outils, permet une production sans interruption avec une surveillance minimale. Il simplifie le transport des outils du changeur à la manipulation des outils de la broche de perçage et entre les axes pour le changement automatique, ce qui augmente l'efficacité du système pour une production sans personnel plus longue.

NOUVEAU Pince innovante

La V623 permet de produire presque tous les profils jusqu'à 300 x 300 mm avec une efficacité inégalée. Son chariot à pinces innovant offre un serrage illimité des profilés et permet un chargement automatique sans intervention de l'opérateur. La mâchoire de préhension sécurise le matériau de l'extérieur, un vérin hydraulique régulant la force de serrage pour protéger les profilés fragiles. Un capteur détecte pneumatiquement le matériau et permet au chariot à pinces de s'approcher des profilés à une vitesse de 60 m/min afin de garantir un processus de production rapide et sans problème.

Plus d'actualités

Qu'est-ce qui distingue les machines MO pour l'usinage des tubes ? Des caractéristiques telles que l...

Le Voortman Fabricator, véritable innovation révolutionnaire qui a pris l'industrie...