Catalogue

Systea GmbH

  • EN 1090
  • ISO 14025
  • EN 15804+A2

03.11.2024 02:11

Les dix avantages des sous-structures SYSTEA pour le bardage ventilé en un coup d'œil

Permet une efficacité énergétique maximale jusqu'au standard de la maison passive

Les supports muraux en acier inoxydable à faible conductivité et les séparateurs thermiques permettent des constructions sans pont thermique qui répondent aux exigences les plus élevées en matière d'efficacité énergétique des façades jusqu'au standard de la maison passive.

Conception sophistiquée des façades

Nos systèmes offrent aux architectes et aux planificateurs une liberté de conception illimitée. Sur demande, nos ingénieurs développent des solutions personnalisées pour les clients, en particulier pour les conceptions de façades inhabituelles.

Répond aux exigences structurelles les plus élevées

Grâce à un large choix de supports muraux, de profilés et d'éléments de liaison correspondants, nos systèmes de façade peuvent être parfaitement adaptés aux conditions respectives du bâtiment. Il en résulte un large éventail de variantes de sous-structures possibles qui répondent aux exigences les plus diverses.

Des systèmes rentables

Des composants parfaitement adaptés et un ajustement précis garantissent un montage rapide et sûr des systèmes de sous-structure de façade. La durée de vie particulièrement longue des systèmes contribue également à la rentabilité de votre projet de façade.

Précision dimensionnelle de tous les composants

Des matériaux de haute qualité, tels que l'acier inoxydable et l'aluminium, permettent d'éviter les dommages causés par la dilatation des matériaux.

Résistant à la corrosion et particulièrement durable

L'aluminium et l'acier inoxydable ne sont pas corrosifs et sont particulièrement durables. Les matériaux ignifuges sont également importants, car la cavité forme un vide d'air à travers lequel un incendie peut se propager. L'utilisation de matériaux ignifuges tels que l'aluminium ou l'acier inoxydable n'est pas seulement importante pour se conformer aux réglementations en matière de construction, mais aussi pour être en sécurité.

Matériaux incombustibles

Les systèmes de sous-structure SYSTEA sont constitués de supports, de profilés et de clips en aluminium et en acier inoxydable qui sont classés Euroclasse A1 "incombustible".

Les points fixes et coulissants assurent un maintien sûr

Le point fixe transmet les charges permanentes et les charges de vent au mur porteur. La liaison entre le support mural et le profilé est donc conçue pour être indélogeable dans les trous ronds. La liaison entre le point de glissement et le profilé, en revanche, est conçue comme une liaison coulissante dans les trous oblongs. Cela signifie que le profilé n'est pas gêné dans son changement de longueur - il n'y a pas de contraintes.

Aluminium stable, léger et de haute qualité

Son faible poids et sa grande résistance, combinés à un traitement facile sur place ou en production, en font un matériau idéal pour la fabrication de systèmes de sous-structure pour toutes les applications de bardage.

Durable grâce à un recyclage complet

Tous les systèmes de sous-structure SYSTEA sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité tels que l'acier inoxydable et l'aluminium et sont recyclables à 100 %.

Plus d'actualités

À une époque marquée par une pénurie de main-d'œuvre et des délais de décision de plus en plus co...

Lorsque l'on pense au Bauhaus à Berlin, on l'associe automatiquement à Gropius. Avec le nouveau b...

Dès maintenant, SYSTEA est disponible sur waya by BIMsystems avec le contenu BIM de tous l...

Une combinaison réussie de l'ancien et du nouveau