Catégories

L.B. Bohle Maschinen und Verfahren GmbH

L.B. Bohle Maschinen und Verfahren GmbH

  • DIN ISO 9001:20015
  • DIN ISO 14001:2015
  • DIN ISO 50001:2018
  • EX-Zertifizierung

L.B. Bohle Maschinen und Verfahren GmbH

  • DIN ISO 9001:20015
  • DIN ISO 14001:2015
  • DIN ISO 50001:2018

04.03.2026 05:03

Mélangeurs de laboratoire pour l'industrie pharmaceutique

Les systèmes de mélange L.B. Bohle ont été développés spécifiquement pour le mélange homogène de solides pharmaceutiques. La procédure de mélange est basée sur l'utilisation d'éléments de mélange à l'intérieur du conteneur de mélange. La grande efficacité des systèmes de mélange repose sur le principe révolutionnaire et breveté du processus à contre-courant.

En même temps, le processus à contre-courant empêche la contamination des opérateurs et du produit pendant le processus.

En plus des mélangeurs de grandes séries, L.B. Bohle propose le mélangeur de laboratoire LM 40, un mélangeur destiné à la recherche et au développement.

Le mélange avec le mélangeur de laboratoire L.B. Bohle
Mélangeur de laboratoire L.B. Bohle

Le mélangeur de laboratoire LM 40 a été optimisé pour la recherche et le développement. Le mélangeur de laboratoire est alimenté par un moteur à courant alternatif placé dans le boîtier de l'appareil. La commande de l'appareil est également placée à cet endroit.

Les conteneurs équipés de tubes adaptateurs sont prélevés à l'aide du système de prise de charge à fourche du mélangeur. En option, des conteneurs carrés, des fûts, des conteneurs à deux cônes, des coques en V et d'autres conteneurs spéciaux peuvent être utilisés pour le mélange.

Un élévateur mobile en option permet de retirer facilement tous les conteneurs et les bols.

La rotation autour d'un seul axe et le faible encombrement ont permis d'optimiser l'espace occupé par le mélangeur de laboratoire.

Mise à l'échelle sécurisée

Le système de mélange L.B. Bohle garantit une mise à l'échelle jusqu'à la taille de production souhaitée. Les résultats du mélange du LM 40 peuvent être facilement transférés à un mélangeur de production.

Le mélangeur est à la pointe de la technologie et répond aux exigences actuelles des BPF en matière de conception, de fonctionnement et de contrôle.

Avantages des mélangeurs de laboratoire

  • Grande mobilité : Mélangeur mobile optimisé pour la recherche et le développement
  • Mise à l'échelle sécurisée : Résultats évolutifs de 5 à 12 000 litres
  • Décharge rapide et complète
  • Grande flexibilité : Possibilité d'utiliser divers récipients et bols

Nous proposons nos mélangeurs de laboratoire en différentes tailles et conceptions techniques.

La liste suivante donne un premier aperçu de nos mélangeurs de laboratoire pour la recherche et le développement. Nous nous réjouissons de votre demande d' informations détaillées.

Plus d'actualités

Venez nous rendre visite à l'IFPAC / USA

le 02.03.2025 - 05.03.2025

Tamis rotatif - BRS
Le tamis rotatif BRS de Bohle est une unité de tamisage mo...

Le 10 juin, le salon phare ACHEMA débutera à Francfort-sur-le-Main.

L.B....

Un faible encombrement, une utilisation flexible et des processus de production fluides sont des...

18.-21 mars 2024

APV 14th PBP World Meeting

Vienne, Autriche

Nous nous ré...