OKS Spezialschmierstoffe GmbH
OKS Spezialschmierstoffe GmbH
Huile à engrenages, ISO VG 220 (OKS 3720) de OKS Spezialschmierstoffe GmbH
Huile entièrement synthétique de la classe ISO VG 220 pour la lubrification de réducteurs et autres éléments de machines dans l'industrie alimentaire.
Pour une efficacité optimale, nettoyer à fond le point de lubrification. Avant le premier remplissage de réducteurs, éliminer le produit de protection contre la corrosion. Remplir les réducteurs de telle façon que les dents plongeant dans le lubrifiant transportent celui-ci de manière sûre. Appliquer la lubrification en quantité suffisante avec un pinceau, un graisseur compte-gouttes, par trempage ou à l'aide d'installations de lubrification automatiques appropriées. Respecter les indications du fabricant du réducteur et de la machine. Définir le délai et la quantité de relubrification selon les conditions d'utilisation. Mélanger uniquement avec des lubrifiants appropriés.
SecteursLes solutions OKS sont utilisées dans de nombreux secteurs avec succès. Ce produit peut être utilisé dans les cas suivants :
Plus de produits dans le domaine Huiles pour engrenages
Huile à engrenages, ISO VG 460 (OKS 3730)
Huile entièrement synthétique de la classe ISO VG 460 pour la lubrification de réducteurs et autres éléments de machines dans l'industrie alimentaire.
<...