Catalogue

HME - Technologies GmbH

Retour à la vue d'ensemble

Poudre d'or nano (7440-57-5) de HME - Technologies GmbH

Demande de produit  

Spécifications :

  • APS(nm) : 15
  • Pureté(%) : >99
  • Suggestion d'application Dosage(ppm) : Diluez-le dans des solvants à base d'eau à une concentration de 1-5ppm
  • Couleur : mûre

Caractéristiques :

La solution de nanoparticules d'or est préparée en dispersant des nanoparticules d'or de 15nm ou même plus petites dans une solution aqueuse. La préparation aboutit à une solution neutre uniforme de couleur stable. La solution de nanoparticules d'or apparaît d'un rouge pâle et non d'un brun doré. La solution de nanoparticules d'or semble être azurée lorsqu'elle est condensée par l'ajout d'une autre substance. La solution est comestible pour les êtres humains et totalement sûre pour le contact avec la peau. Comme les nanoparticules d'argent, les nanoparticules d'or sont résistantes aux antibiotiques.

Applications :

Lorsqu'elles sont ajoutées à un produit cosmétique, les nanoparticules d'Au jouent un rôle de blanchiment, d'anti-âge et d'émollients ; ou comme organismes colorants alimentaires ; identification génétique ; produits de purification environnementale pour le raffinage ; utilisées dans les aliments, les cosmétiques comme conservateurs ; appliquées à la production de médicaments antibactériens, antimicrobiens, anti-inflammatoires, et d'équipements médicaux, de fournitures de santé, d'équipements de soins de beauté. Produit de consommation courante, comme les aliments, les boissons, le savon en nano or, les brosses à dents, toutes sortes de masques de beauté etc...

Conditions de stockage :

La dispersion aqueuse de nanopoudres doit être protégée de la lumière du soleil.
Ce produit est destiné à la recherche et au développement et l'utilisateur doit être une personne professionnelle (Cette personne doit savoir comment utiliser ce produit.)
Les dispersions de nanoparticules sont des suspensions de nanoparticules dans l'eau. Ces dispersions peuvent être utilisées telles quelles ou diluées avec des solvants appropriés (compatibles). Les nanoparticules en dispersion peuvent parfois se déposer lors du stockage, auquel cas elles peuvent être mélangées (secouées) avant utilisation.

Demande de produit