LK Metallwaren GmbH
Echangeurs de chaleur spéciaux (LKVDE) de LK Metallwaren GmbH
Des spécialistes à l'énergie optimisée pour les processus de chauffage, de peinture et de séchage
Dans leurs applications industrielles, les échangeurs de chaleur sont surtout utilisés pour réaliser le transfert d'énergie thermique entre différents flux de matières. Pour y parvenir en utilisant le moins d'énergie primaire possible et donc en optimisant les coûts, LK Metallwaren propose des échangeurs de chaleur spéciaux à haut rendement pour un grand nombre d'applications de chauffage, de peinture et de séchage dans trois combinaisons de matériaux.
Dans la version standard, les pièces fortement sollicitées (comme par ex. Les tambours des chambres de combustion sont fabriqués en acier allié résistant à la chaleur.
Nous proposons deux modèles spéciaux de chambres de combustion en acier allié résistant à la chaleur ou en acier Cr-Ni résistant à la chaleur et à la corrosion.
Echangeurs de chaleur spéciaux LKVDE
Les échangeurs de chaleur spéciaux de type LKVDE sont conçus (positionnés horizontalement ou verticalement) pour être installés dans des boîtiers déjà existants. Dans leur version standard, ils permettent un réchauffement de 60 Kelvin pour une température de soufflage maximale de +300 degrés Celsius.
En cas de besoin, nous pouvons également mettre à la disposition de nos clients des chambres de combustion avec une puissance de chauffage plus élevée, des réchauffements plus importants ainsi que, en plus, des conduits d'évacuation des fumées spécifiques au client.
Plus de produits dans le domaine Echangeurs de chaleur spécifiques au client
Echangeurs de chaleur spéciaux (LKT)
Les échangeurs de chaleur spéciaux de type LKT sont conçus pour la chaleur de processus avec des températures de soufflage de +100 degrés Celsius maximum et conviennent surtout à une utilisation da...
Echangeurs de chaleur spécifiques au client (LKNTS )
Échangeurs de chaleur spéciaux pour la chaleur industrielle avec des températures d'échappement basses et un fonctionnement à condensation. Le rendement de cette chambre de combustion atteint, selo...