Composants pneumatiques (EPM)

SITEMA GmbH & Co. KG

Composants pneumatiques (EPM) de SITEMA GmbH & Co. KG

Le module électropneumatique EPM sert d'interface entre la commande / l'alimentation électrique et une tête de serrage pneumatique SITEMA.
Avec l'EPM, toutes les têtes de serrage SITEMA à actionnement pneumatique, avec une pression de service allant jusqu'à 220 cm³ peuvent être commandées de manière pneumatique. Il est aussi possible d'opérer plusieurs têtes de serrage en parallèle avec un seul EPM.

Adresse
G.-Braun-Strasse 13
76187
Karlsruhe
Allemagne
Type d'entreprise
Fabricant
Régions d'exportation
Partout dans le monde
Certificats
DIN EN ISO 9001:2015
DIN EN ISO 14001:2015
Création
1979
Direction
Moritz Schmalenbach
Gunnar Back
Carsten Rother
Collaborateur
50
Téléchargement

À propos de SITEMA GmbH & Co. KG

Nous sommes les spécialistes
SITEMA est la seule entreprise de taille mondiale qui s’est spécialisée exclusivement dans le développement et la production de têtes de serrage et de freins linéaires sur tiges rondes. Grâce à cette expertise, SITEMA est aujourd’hui un partenaire apprécié à l’échelle mondiale dans l’industrie de construction des machines. La sécurisation, le serrage et la fixation de charges à déplacement axial constituent notre spécialité, dans laquelle nous sommes une entreprise leader depuis de nombreuses années – dans ce secteur, les unités de serrage SITEMA sont une référence. Grâce à notre offre étendue de produits, nous proposons des compétences uniques en termes de conseil et de solution, quelle que soit la mission à accomplir.

Une expérience en tant que leader
Dès sa création en 1979, SITEMA développe le premier système permettant de transmettre les forces de freinage élevées des élévateurs hydrauliques directement sur la tige de piston par frottement. Cette technologie novatrice a ensuite servi de base pour le développement continu et la diversification de diverses unités de serrage. Aujourd’hui, la société SITEMA développe et produit des têtes de serrage à commande hydraulique, pneumatique, mécanique et électrique pour une large variété de champs d’application.