ifm electronic GmbH
ifm electronic GmbH
Détecteurs inductifs - amplificateurs de commutation de ifm electronic GmbH
Envoyer une demande de produit
Amplificateurs de commutation pour capteurs NAMUR
Les amplificateurs de commutation NAMUR évaluent le signal d'un capteur et transmettent un signal de commutation au contrôleur. Ils répondent aux exigences de nombreuses directives internationales pour l'utilisation dans les zones à risque d'explosion.
Les amplificateurs de commutation sont disponibles avec des sorties relais, des sorties transistor actives ou des sorties optocoupleur sans potentiel. Les amplificateurs sont conçus pour le raccordement de capteurs NAMUR selon DIN EN 60947-5-6 et de commutateurs mécaniques. Ils fournissent la tension d'alimentation pour le circuit à sécurité intrinsèque.
Amplificateurs de commutation pour la conversion des signaux de capteurs
Les sorties transistorisées des capteurs conventionnels sont conçues pour de faibles courants de charge. Si l'utilisateur souhaite commuter des courants plus élevés ou même des courants alternatifs, il doit utiliser un amplificateur de commutation Celui-ci utilise le signal du capteur pour commander un relais de sortie.
ifm propose des amplificateurs de commutation à un ou deux canaux. Ils disposent d'une alimentation intégrée à large plage (110...240 V AC) pour alimenter les capteurs raccordés en tension (24 V DC). Grâce à leur faible encombrement, les amplificateurs de commutation prennent très peu de place dans l'armoire de commande.
Plus de produits dans le domaine Capteurs inductifs
Détecteurs inductifs à boîtier en acier inoxydable
Détecteurs inductifs à boîtier en acier inoxydable pour l'automatisation des usines avec facteur de correction K=1
Détecteurs inductifs - Utilisation en zones explosibles
Utilisation en zone dangereuse
ifm electronic propose une multitude de détecteurs inductifs pour une utilisation en zone dangereuse - des types filetés et rectangulaires au...
Détecteurs inductifs - Détecteurs analogiques
Détecteurs analogiques
Les détecteurs analogiques inductifs peuvent être utilisés là où des distances jusqu'à 26 mm doivent être mesurées sans contact ni usure.
Le pro...