Pompes pour l'industrie alimentaire (FLUX FOOD)

FLUX-GERÄTE GmbH

Pompes pour l'industrie alimentaire (FLUX FOOD) de FLUX-GERÄTE GmbH

La série de pompes portant le symbole „verre/fourchette“

Les pompes de la série FLUX FOOD répondent aux dernières normes de sécurité européennes en ce qui concerne le contact avec des denrées alimentaires. Elles sont conformes au règlement (CE) n° 1935/2004 ainsi qu‘au règlement (UE) 10/2011 concernant les „matières plastiques“ et peuvent porter le symbole verre/fourchette.

La série FLUX FOOD
La série FLUX FOOD comprend les pompes vide-fûts et vide-conteneurs FP 427 FOOD et FP 430 FOOD ainsi que la pompe à vis hélicoïdale excentrée F 560 FOOD . Toutes les pompes FOOD sont fabriquées en acier inoxydable. Elles couvrent un large éventail d‘applications pour le transfert des liquides à faible viscosité ainsi que ceux à haute viscosité et sont facile à démonter et à nettoyer. De plus, le modèle FP 430 FOOD est antidéflagrant selon ATEX et convient pour le transfert des alcools.

Avantages

  • Certifié pour le contact avec les denrées alimentaires selon les dernières normes européennes
  • Certifié également selon les exigences de la FDA (pour le marché US)
  • Pompe vide-fûts avec protection antidéflagrante également disponible
  • Facile à démonter pour nettoyage

Le pompes 3-A pour le marché américain
Contrairement au règlement européen et aux exigences de la FDA, la norme 3-A comprend des exigences complémentaires concernant la construction des pompes. FLUX propose déjà depuis 1995 des pompes des séries F 427 et F 560 répondant aux exigences FDA et également certifiées 3-A.

Adresse
Alte Stuttgarter Strasse 45
70195
Stuttgart
Baden-Württemberg
Allemagne
Type d'entreprise
Fabricant
Régions d'exportation
Partout dans le monde
Certificats
ISO 9001:2015
Création
1949
Direction
Klaus Hahn
Martina Wilhelm
Collaborateur
150
Social Media

À propos de FLUX-GERÄTE GmbH

"A chaque type d'application sa pompe": Ce slogan prend chez nous une signification particulière. Nous étions déjà dès 1950 la première entreprise allemande à fabriquer des pompes vide-fûts brevetées selon ses propres plans de fabrication. Une exigence toujours croissante du besoin des clients, nous implique dans le développement continuel de produits nouveaux de haute qualité.