Système de mini-bioréacteur (DASbox® Mini)

Eppendorf AG

Système de mini-bioréacteur (DASbox® Mini) de Eppendorf AG

Le DASbox est un système de mini-bioréacteur exclusif adapté aux cultures microbiennes et cellulaires ainsi qu'aux applications de cellules souches. Il a été conçu comme un système à 4 pans avec jusqu'à vingt-quatre bioréacteurs fonctionnant en parallèle. Avec des volumes de travail de 60 – 250 mL, le DASbox est l'outil idéal pour le développement avancé des processus et les applications de planification d'essai statistiques (DoE). Tous les paramètres critiques des processus peuvent être contrôlés de façon précise. La régulation de la température, sans liquide, et la condensation des gaz satisferont les utilisateurs car la manipulation est rendue aisée.

En plus des bioréacteurs industriels standard en verre qu'il utilise, le DASbox peut être équipé des nouvelles cuves Eppendorf BioBLU 0,3, comme mini-bioréacteurs à usage unique entièrement équipés.

Plus de produits dans le domaine Bioréacteurs

Le SciVario twin est un système de commande des bioréacteurs de nouvelle génération qui convient aux cultures microbiennes ainsi qu'aux applications de cellules souches....

Adresse
Barkhausenweg 1
22339
Hamburg
Allemagne
Type d'entreprise
Fabricant
Régions d'exportation
Partout dans le monde
Certificats
DIN EN ISO 9001
ISO 17025
ISO 13485
ISO 14001
Création
1945
Direction
Eva van Pelt
Dr. Wilhelm Plüster
Dr. Peter Fruhstorfer
Axel Jaeger
Collaborateur
3300