Catalogue

ACE Stoßdämpfer GmbH

  • RoHS
  • Reach
  • DIN ISI 9001:2015

Retour à la vue d'ensemble

Ressorts à gaz industriels (GST-40 Tandem) de ACE Stoßdämpfer GmbH

Envoyer une demande de produit  

Effort optimisé pour les clapets lourds

Technique des vannes
Force de poussée de 300 N à 5.000 N
Course de 50 mm à 400 mm

Couvrent deux plages de force différentes : Les ressorts à gaz tandem d'ACE sont sans entretien et prêts à être montés. Ils possèdent deux tubes de pression avec une force d'extension et une progression différentes. Ils couvrent ainsi les plages de force de début et de fin de course. Ces plages de force sont exactement adaptées l'une à l'autre et sont d'abord conçues individuellement pour le cas d'utilisation grâce au service de calcul gratuit d'ACE, puis fabriquées spécialement pour l'application et ainsi adaptées avec précision à la cinématique requise.

Ces systèmes personnalisés, pour lesquels il existe un grand nombre de pièces de montage, sont spécialement adaptés aux charges lourdes avec un grand angle d'ouverture et sont également disponibles en versions en acier inoxydable.

Les ressorts à gaz tandem d'ACE sont utilisés dans des applications industrielles, par exemple dans la construction de machines, l'industrie automobile, l'industrie électronique et l'industrie du meuble, mais aussi dans la technique médicale ou les clapets d'alimentation.
 
Caractéristiques techniques

Force de poussée de 300 N à 5.000 N

Course de 50 mm à 400 mm

Diamètre de la tige de piston Ø 20 mm

Progression selon calcul, en fonction de votre application

Kilométrage d'environ 10.000 m

Plage de température admissible -20 °C à +80 °C

Matériaux Corps extérieur, pièces de raccordement : acier galvanisé ; tige de piston : acier avec revêtement de surface résistant à l'usure

Milieu de remplissage azote et huile

Position de montage indifférente. Veuillez respecter les points de montage calculés par ACE.

Amortissement de fin de course Amortissement de fin de course et vitesse de sortie en fonction de l'application.

Butée fixe Prévoir par le client une butée fixe externe en fin de course.

Domaines d'application Capots, clapets, enceintes de machines, installations de transport, éléments de clapet, dispositifs de chargement et de levage

Remarque

Ces ressorts à gaz sont fabriqués en fonction de votre application et ne sont donc pas disponibles en stock.
 
Types de raccordement

Peuvent être combinés à volonté et doivent être éventuellement sécurisés contre la torsion par le client.
 
Sur demande

Huiles spéciales et autres exécutions spéciales ainsi que d'autres accessoires. Matériaux 1.4301/1.4305, AISI 304/303 (V2A) et 1.4404/1.4571, AISI 316L/316Ti (V4A).

Envoyer une demande de produit  

Plus de produits dans le domaine Ressorts à gaz

Ressorts à gaz industriels

Lever et abaisser pour les plus intelligents avec les amortisseurs à gaz d'ACE

Pour soulever ou abaisser des masses de manière contrôlée et sans grand effort, on mise sur le...

Ressorts à gaz (GS-8 to GS-70)

Courses et forces d'éjection personnalisées

Technique des vannes
Force de poussée de 10 N à 13.000 N
Course de 20 mm à 1.000 mm

Universe...

Ressorts à gaz industriels (GS-8-V4A to GS-40-VA)

Avec huile alimentaire selon l'homologation FDA

Technique de vannes, acier inoxydable
Force de poussée de 10 N à 5.000 N
Course de 20 mm à 70...