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ACE Stoßdämpfer GmbH

  • RoHS
  • Reach
  • DIN ISI 9001:2015

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Cylindres hydrauliques de frein (DVC-32) de ACE Stoßdämpfer GmbH

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Réglable indépendamment des deux côtés

Réglable, sans course à vide
Force de poussée ou de traction de 42 N à 2.000 N
Course de 50 mm à 150 mm

Réglable séparément dans chaque position de la course : Les cylindres de frein hydrauliques de la famille de produits DVC-32 sont les premiers dont les vitesses d'entrée et de sortie peuvent être réglées différemment de l'extérieur tout en étant très précises. Avec leurs segments de réglage individuels pour la direction de compression et de traction et grâce à leur action bilatérale, ils conviennent comme élément de sécurité ou de compensation.

Le grand nombre de types de raccordement facilite le montage de ces cylindres de frein hydrauliques ACE et rend ces systèmes sans entretien, prêts à être montés et fermés sur eux-mêmes, universellement utilisables. D'une grande qualité et en même temps simples d'utilisation, ils sont utilisés par exemple comme amortisseurs pour les masses oscillantes.

Ces éléments de machine sont utilisés d'une part dans le secteur automobile et les applications industrielles, et d'autre part dans la construction mécanique et l'industrie électronique.

Caractéristiques techniques

Force de compression ou de traction 42 N à 2.000 N

Course de 50 mm à 150 mm

Diamètre du tube de vérin Ø 32 mm

Diamètre de la tige de piston Ø 8 mm

Kilométrage d'environ 10.000 m

Plage de température admissible de 0 °C à 65 °C

Réglage réglable en continu

Butée fixe Prévoir par le client des butées fixes externes de 1 mm à 1,5 mm avant la fin de la course.

Fluide d'amortissement Automatic Transmission Fluid (ATF)

Matériaux Corps extérieur : aluminium revêtu ; tige de piston : acier chromé dur ; pièces de raccordement : acier galvanisé

Position de montage au choix

Domaines d'application Commande de la vitesse des vérins, régulation de l'amortissement, centres de production et d'usinage

Remarque

Couple de décollement plus élevé en cas d'arrêt prolongé. Force d'amortissement réglable à l'état monté.

Types de raccordement

Peuvent être combinés à volonté et doivent être éventuellement sécurisés contre la torsion par le client.

Sur demande

Huiles spéciales et autres exécutions spéciales ainsi que d'autres accessoires disponibles.

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