Catalogue

iew Induktive Erwärmungsanlagen GmbH

iew Induktive Erwärmungsanlagen GmbH

iew Induktive Erwärmungsanlagen GmbH

Retour à la vue d'ensemble

Machine de brasage sous vide (VVBM150) de iew Induktive Erwärmungsanlagen GmbH

Demande de produit  

Outre nos installations à induction éprouvées pour le brasage, nous proposons également depuis 2018 notre installation de brasage sous vide innovante VVBM 200 (Vertical Vacuum Brazing Machine). Afin d'offrir une solution adaptée aux petites et moyennes entreprises dont le volume total est moins important, nous avons développé la VVBM150, plus compacte et plus économique, disponible depuis 2022.

L'installation de brasage sous vide se caractérise par la structure verticale de sa chambre à vide, qui permet d'utiliser toute la longueur de 350 mm (ou 240 mm pour la VVBM150) pour les composants. Les composants peuvent être placés à différents niveaux (tous les 25 mm possibles) et grâce à notre régulation de température à 3 zones (ou 2 zones pour la VVBM150), nous garantissons une répartition optimale de la température dans la chambre à vide. Il est ainsi possible d'obtenir des différences de température inférieures à 10 °C. Afin de réduire au maximum la contamination de l'installation et des composants, nous avons opté pour un tube en verre quartzeux comme chambre à vide afin de travailler le plus possible sans métal. Cela permet d'optimiser encore la qualité des composants des produits brasés sous vide.

Notre installation de brasage sous vide dispose en outre d'une fenêtre de visualisation intégrée pour le contrôle et le développement du processus. Nous proposons à nos clients non seulement l'installation elle-même, mais aussi des conseils complets sur le processus de brasage, y compris le choix du métal d'apport et le choix du processus.

En exclusivité sur la VVBM200, nous offrons la possibilité d'intégrer un refroidissement actif à l'azote pour réduire le temps de cycle total. En outre, l'installation est équipée d'une régulation de la pression partielle pour éviter le dégazage de l'argent dans les brasures actives à des températures élevées. Ceci est particulièrement pertinent pour des applications telles que le brasage MKD ou CVD, afin d'obtenir des résistances élevées.

En résumé, nous vous offrons les avantages suivants :

Structure verticale de la chambre à vide pour une utilisation maximale de l'espace
Fenêtre de visualisation pour le contrôle et le développement du processus
Exclusivité de la VVBM200 : Régulation de la pression partielle pour le brasage à des températures plus élevées (pas de dégazage de l'argent)
Exclusivité de la VVBM200 : refroidissement à l'azote en option pour réduire la durée totale du processus
Grande homogénéité de température de moins de 10 °C grâce à la régulation de température à 3 zones (ou régulation de température à 2 zones sur la VVBM150)


Pour avoir un aperçu plus détaillé de notre installation de brasage sous vide, nous vous recommandons de visionner notre vidéo produit sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=8d_108ZymKU

Demande de produit  

Plus de produits dans le domaine Vacuum brazing

Machine à braser sous vide (VVBM 200)

  1. Outre nos installations à induction éprouvées pour le brasage, nous proposons également depuis 2018 notre installation de brasage sous vide innovante VVBM 200 (Vertical Vacuum Brazing Machin...