Catalogue

LK Metallwaren GmbH

  • EN ISO 9001:2015

Retour à la vue d'ensemble

Séparateur tangentiel de LK Metallwaren GmbH

Demande de produit  

Séparation triphasique pour une efficacité maximale

Le fonctionnement des séparateurs tangentiels dans le traitement de l'eau est conçu pour les différents comportements d'écoulement et les différences de densité de l'eau, des liquides légers et des sédiments. Les séparateurs simples séparent les sédiments du liquide par enfoncement. En appliquant les forces centrifuges et radiales, le séparateur tangentiel est capable de séparer simultanément les liquides légers et les sédiments (ces derniers jusqu'à une taille de particules de 5 µm).

L'efficacité particulière des séparateurs tangentiels LK repose sur leur séparation triphasée, composée d'une phase légère, d'une phase d'eau propre et d'une phase de sédiments, ainsi que sur un extracteur d'huile à double effet. La conception élevée permet de réduire l'encombrement, de sorte que le séparateur peut être intégré même dans des espaces restreints.

En outre, les séparateurs tangentiels LK conviennent parfaitement pour le prétraitement en vue d'une filtration ultérieure ou d'autres étapes de traitement de l'eau ; dans cette fonction, ils peuvent généralement être installés sans complications dans des installations existantes. Cette option est particulièrement intéressante si l'objectif est de soulager efficacement les procédures ultérieures. Associé au séparateur de liquides légers, le séparateur tangentiel assure une séparation maximale et fiable des phases lourdes et légères, en particulier dans le cas de charges de saleté élevées et de fluides difficiles à séparer.

Demande de produit