KB Schmiedetechnik GmbH - a German drop forge
KB Schmiedetechnik GmbH - a German drop forge
Équipements sous pression : vannes, construction de chaudières et de pipelines (corrosion-resistant, leak-proof forgings for pressurized components) de KB Schmiedetechnik GmbH - a German drop forge
KB Schmiedetechnik fabrique des pièces forgées en Allemagne à partir d'aciers de qualité européenne et d'alliages spéciaux.
résistantes à la corrosion, non fragiles, adaptées à l'utilisation dans l'eau de mer
Pièces forgées conformes à la directive sur les équipements sous pression PED 2014/68/EU, AD 2000-W0 et ASME/ASTM, KTA/RCCM
Pièces de chaudière pour les systèmes de chaudière et les navires d'Alstom, Babcock/Borsig, CNIM, Mitsubishi/Hitachi (MHPS) et plus encore.
Mots-clés :
Vannes, pièces de vannes, boîtiers de vannes, vannes haute pression, vannes hydrauliques, vannes nucléaires, vannes de sécurité
Brides de tuyauterie, construction de chaudières, construction de pipelines, tuyaux en Y, angles de tuyauterie forgés, raccords, vannes, pièces à fourche, raccords de tuyauterie, pièces en Y, pièces en T, pièces en L, raccords forgés
Détails :
KB Schmiedetechnik, une forge de l'ouest de l'Allemagne, fabrique des pièces forgées pour la construction d'installations de chaudières, notamment des raccords de tuyauterie tels que des raccords, des brides et des collecteurs complexes. KB Schmiedetechnik fournit également des pièces forgées pour le nucléaire destinées aux cuves sous pression des réacteurs et à leurs circuits de refroidissement, principalement des pièces de robinetterie telles que des boîtiers, des capots et des culasses.
KB Schmiedetechnik forge des pièces de pression pour les équipements sous pression, tels que les composants sous pression comme les vannes, les raccords et les brides.
KB Schmiedetechnik fabrique des pièces auxiliaires telles que des pièces forgées pour les industries de l'énergie et de la chimie, comme les applications d'hydrogène et les circuits de refroidissement.
Acier inoxydable, résistant à la corrosion, peu fragile, adapté à l'eau de mer, ainsi qu'aux sels fondus tels que les réacteurs à liquide et les centrales solaires thermiques, ainsi qu'à la technologie de la réfrigération/cryogénie.
Consultant en produits: Dennis Weskamp