SITEMA GmbH & Co. KG
SITEMA GmbH & Co. KG
Frein de sécurité électrique (KSE) de SITEMA GmbH & Co. KG
Envoyer une demande de produit
Frein de sécurité entièrement électrique KSE
Il peut être utilisé pour sécuriser des charges allant jusqu'à une tonne de manière 100 % électrique. Le concept de sécurité certifié par le TÜV permet une utilisation jusqu'au niveau de performance e.
SITEMA propose deux tailles pour le lancement sur le marché directement après MOTEK :
sur tige de diamètre 16 mm pour l'arrimage de charges jusqu'à 250 kg, et
sur tige de diamètre 22 pour des charges allant jusqu'à une tonne.
Tous ceux qui connaissent le principe de serrage SiForce de SITEMA, éprouvé depuis des décennies, savent qu'un facteur de sécurité de plus de deux est déjà inclus.
La partie mécanique du frein de sécurité KSE correspond exactement à celle de notre best-seller, le frein de sécurité pneumatique KSP. Ce qui est nouveau, c'est l'entraînement électrique pour le desserrage de la pince à la place du piston pneumatique, ainsi qu'une unité de commande spécialement développée pour le niveau de sécurité le plus élevé, la nouvelle SITEMA SiBox.
Consultant en produits: Carsten Rother
Plus de produits dans le domaine Freins de sécurité