Catégories

Kübler Group - Fritz Kübler GmbH

Kübler Group - Fritz Kübler GmbH

  • DIN EN ISO 9001:2015
  • Reach
  • RoHS

Kübler Group - Fritz Kübler GmbH

  • DIN EN ISO 9001:2015
  • Reach
  • RoHS

Retour à la vue d'ensemble

Capteurs radar pour les mesures de distance et le positionnement (RAD51D) de Kübler Group - Fritz Kübler GmbH

Envoyer une demande de produit  

Le capteur radar compact RAD51D est adapté aux situations d'installation les plus étroites et aux conditions environnementales les plus difficiles.
Avec un angle d'ouverture étroit de ±3° (6°), le capteur offre une focalisation maximale pour les tâches de positionnement.
Grâce à une fréquence de mesure de 100 Hz et à des plages de mesure de 0,15 m à 20 m ou de 0,3 à 40 m, d'innombrables applications peuvent être réalisées à l'aide de la technologie radar la plus récente. Les outils les plus simples aident non seulement à la mise en œuvre, mais créent également une transparence dans le fonctionnement.
Large plage de mesure
  • Plage de mesure de 0,15 m à 20 m ou de 0,30 m à 30 m
  • Petite zone aveugle de seulement 0,15 ou 0,3 m
Rapide et précis
  • Taux de mesure jusqu'à 100 Hz
  • Répétabilité jusqu'à ±1 mm
Large gamme d'applications
  • Petit angle d'ouverture ±3° (6°) pour une détection précise de la distance et de la position
  • Différentes options de sortie de données : En plus de la sortie analogique de 4 ... 20 mA, 3 sorties de commutation sont disponibles pour une large gamme d'applications.
Compact et facile à installer
  • longueur totale de 95 mm avec connecteur M12
  • Montage standardisé grâce au filetage M30
  • Accessoires de montage adaptés pour faciliter le montage et l'alignement sur l'application
Robustesse maximale
  • Technologie radar de pointe pour des mesures fiables, même dans les conditions environnementales les plus défavorables telles que la poussière, le brouillard, la pluie, la fumée, le vent ou des conditions d'éclairage défavorables.
Mise en service et réglage des paramètres simples
  • Connexion du capteur radar au PC à l'aide d'un boîtier de configuration (ConfigBox). Communication via l'interface RS485
  • "Voir ce que le capteur voit" grâce à la visualisation en temps réel de la courbe des échos à l'aide d'outils logiciels appropriés. Cela permet également une mise en service simple et intuitive, car la mesure peut être suivie en direct pendant l'installation.
  • De nombreuses options de réglage, telles que le réglage de la plage de mesure, des points de commutation, des filtres ou d'autres caractéristiques, afin d'adapter le système de capteurs aux exigences de l'application concernée.

Envoyer une demande de produit