Envoyer une demande de produit
Détecteurs magnétiques pour pression jusqu'à 500 bars pour la détection de l'acier
Nouveaux capteurs de position résistants à la pression
- Face de détection en métal pour une utilisation intensive
- Pression d'éclatement élevée de 2 000 bars pour le boîtier M12
- Boîtiers standard M12 et M14
- Les meilleures performances à un prix attractif
- Résistant : supporte 10 millions de cycles de pression
Principe de fonctionnementLe nouveau principe de fonctionnement est basé sur une technologie magnétique inductive qui ne détecte que les métaux ferromagnétiques (par exemple l'acier à outils). Le capteur magnétique est encastrable. Même en cas de montage en surplomb, le capteur détecte la cible en acier et présente un comportement de commutation fiable avec une plage de détection de 1,8 mm. Une bague d'étanchéité et une bague de support sont utilisées pour assurer l'étanchéité par rapport à la zone de pression.
Exemples d'application Outre son utilisation comme interrupteur de fin de course dans les vérins hydrauliques, le capteur peut également être utilisé sur d'autres composants hydrauliques tels que les vannes ou les pompes.
Il est également utilisé dans les processus d'ingénierie mécanique, par exemple dans le moulage par injection de plastique ou dans les applications de l'industrie de transformation. Les nouveaux capteurs des séries MFH et M9H offrent des performances impressionnantes à un prix attractif.