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Lutz-Jesco GmbH

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  • DIN EN ISO 9001:2015
  • DIN EN ISO 14001:2015
  • WHG

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Pompes à membrane à piston (MEMDOS KMS) de Lutz-Jesco GmbH

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Les pompes doseuses à piston et à membrane sont des unités de dosage particulièrement précises, qui ne dépendent pas de la pression. La capacité de dosage varie proportionnellement à la longueur de la course et peut être réglée sur les quantités répétables les plus infimes. Les pompes à deux pistons et à pistons multiples sont donc particulièrement adaptées à la distribution de mélanges précis, lorsque différents fluides doivent être mélangés dans un rapport constant qui peut être sélectionné à volonté. Grâce à des moteurs d'entraînement commandés de l'extérieur, la quantité totale peut varier de 5 % à 100 % dans un rapport constant. Les têtes chauffantes permettent de doser les produits qui sont torpides à froid. Une jupe de rinçage des pistons est disponible en option pour éviter les fuites dommageables et protéger les matériaux de garniture et les pistons des produits chimiques abrasifs.

Une centrale modulaire
Le MEMDOS KMS a été développé selon le principe de la modularité. Ce principe offre l'avantage de pouvoir combiner, en fonction du problème, différents éléments de la pompe et d'obtenir ainsi une pompe doseuse parfaitement adaptée à vos besoins.

Facilité d'installation

  • Changement rapide de la membrane possible
  • Pas de correction du point zéro par démontage de la bride du piston



Grande flexibilité

  • La structure rationnelle ne nécessite qu'un minimum de stockage de pièces de rechange
  • L'ajout d'une deuxième unité de dosage à l'entraînement, avec une plage de capacité identique ou différente, permet d'obtenir une pompe à double tête, la MEMDOS ZKMS.
  • Grâce à sa forme symétrique, la bride du piston peut être installée à gauche ou à droite de la pompe simple.
  • Cela permet de concevoir un système économique et compact.
  • Grâce à l'installation de seulement quatre goujons, la pompe doseuse peut être convertie d'un réglage manuel de la course à un réglage électrique de la course.
  • Pour le fonctionnement, les moteurs avec une tension multi-gamme
  • (220 - 240/380 - 420 V, 50 Hz ; 440 - 480 V 60 Hz), une classe de protection élevée (IP55) et une classe d'isolation élevée (F).
  • Moteurs spéciaux (ATEX) sur demande.
  • Des soupapes de décharge contrôlées par le TÜV sont intégrées dans toutes les pompes ; elles évitent d'endommager la pompe et la périphérie.
  • Les limiteurs de pression ont été sélectionnés en fonction de la capacité de la pompe et de la pression maximale souhaitée dans le système.

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