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Buss-SMS-Canzler GmbH

Buss-SMS-Canzler GmbH

  • ISO 9001:2008

Buss-SMS-Canzler GmbH

  • ISO 9001:2008

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Unités de distillation de Buss-SMS-Canzler GmbH

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Perméation en phase vapeur pour la déshydratation de l’éthanol, du bio-étanol, du fioul-éthanol et des huiles de fusel
Nous pouvons vous proposer ou étudier des systèmes sur mesure pour vos besoins.

Systèmes autonomes:
L’alcool brut est prélevé à l’état liquide dans un réservoir de carburants pour être déshydraté au moyen de membranes afin d’obtenir de basses teneurs en eau.

Systèmes de déshydratation intégrés:
L’installation de déshydratation est intégrée dans l’unité de rectification des unités d’éthanol existante ou nouvelle. Ainsi l’énergie nécessaire à l’unité d’éthanol peut être réduite par une optimisation de la configuration globale de l’installation des sous ensembles de l’installation et grâce à un réseau de chaleur strict.

Installation pilote:
Nous sommes toujours contents des visites de nos clients à notre site pilote.

Avantages pour l’utilisateur :
  • Economies d’énergie dans le rebouilleur et le condenseur de la rectification, l’unité à membranes permettant une alimentation en eau jusqu’à 20 %, augmentant du même coup le débit des installations existantes
  • Economies d’énergie par rapport au tamis moléculaire grâce à une quantité réduite de recirculation pour une distillation avec peu d’éthanol
  • Réduction des frais d’entretien car il n’y a pas de changements des conditions opératoires comme dans les procédés « pressure swing »
  • L’utilisation d’entraîneurs n’est pas nécessaire
  • Préparation chimique non nécessaire
  • Simplicité de maintenance et d’évolutivité même en cours d’exploitation grâce à une conception modulaire
  • Economies d’énergie grâce à une intégration dans le réseau de chauffage
Augmentation de la qualité du produit, de l’intégration dans l’unité et de la sécurité grâce à
  • Une teneur en éthanol jusqu’à 99,97 %
  • Un fonctionnement en continu fiable
  • Un raccordement direct aux colonnes de rectification dans la mesure où des pressions jusqu’à 5 bars et des températures jusqu'à 150 °C sont autorisées
  • Une compatibilité avec les huiles de fusel

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