Trouver des fabricants de Broches filetées en croix en ligne

2 Broches filetées en croix
Exportateurs
2 Broches filetées en croix
Fabricants

Fournisseurs Broches filetées en croix en (2)

Fabricant   Allemagne   Partout dans le monde
Produits: Broches filetées en croix, Mesure de l'usure, Vis de dosage, Rotors pour pompes, Broches filetées, Broches à filetage trapézoïdal
Fabricant   Chine   Partout dans le monde
Produits: Broches filetées en croix, Ecrous spéciaux
Livraison de
 
Livraison à
 
Type d'entreprise
 
Certification

Structure d'une broche à filetage transversal

Les broches à filetage transversal font partie des technologies de bobine de câble bien connues. Il s'agit d'une méthode mécanique hautement développée qui consiste à enrouler une bobine de câble multicouche sur un tambour de câble. Sur le tambour de câble, ils sont guidés dans une géométrie ordonnée avec précision en plusieurs couches les unes sur les autres.

Le guidage du câble est produit par une rainure spécifique sur l'arbre. Ces rainures sont généralement fraisées dans l'arbre et correspondent à un parcours transversal autour de l'arbre, une rainure étant tournée vers la gauche et l'autre vers la droite. La broche à filetage croisé doit son nom à ce parcours des rainures.

Les rainures fraisées sécurisent la position du câble lorsqu'il est enroulé sur le tambour. Les rainures du câble sont parallèles aux poulies extérieures, ce qu'on appelle la zone parallèle. Lors du bobinage, la géométrie souhaitée est assurée lors de la transition d'une couche à l'autre à l'aide d'entoilages. Grâce à une construction de câble en forme de pyramide dans la zone parallèle, il est possible d'obtenir un bobinage constant et extrêmement stable du début à la fin.

Le système de bobine de câble multicouche de la broche est complété par un entraînement par pignon dans le cas d'une broche à filetage transversal. La roue à chaîne entraîne un arbre sur lequel le câble est guidé d'une bride à l'autre par une poulie.

Utilisation de la technologie mécanique

Le principe du tambour à corde ordonné est utilisé depuis 1937. En raison de la transmission de puissance particulièrement importante, il est fréquemment utilisé dans l'industrie de la construction, dans les usines de production d'huile ou dans les mines.

Le principe de la bobine multicouche est une technologie qui a fait ses preuves et qui, au fil du temps, a été transférée à de plus en plus de domaines d'application grâce à des innovations telles que le fil croisé. La broche à filetage transversal est idéale pour une utilisation dans les zones où les câbles en acier de grande longueur doivent être enroulés rapidement et aussi facilement que possible.

Grâce à l'enroulement en plusieurs couches superposées, il est également populaire pour les grues et les systèmes de convoyage dans l'industrie du bâtiment, mais aussi pour le chargement des navires.

Surtout dans l'industrie offshore, les enrouleurs de treuil sont utilisés pour enrouler les faisceaux de câbles lourds et longs sur un tambour de câble aussi efficacement que possible. Grâce au guidage uniforme du câble d'une bride à l'autre grâce à la broche à filetage transversal, il est possible de réaliser un bobinage synchronisé en plusieurs couches.

Avantages du bobinage à fils croisés

La rainure fraisée de la broche à filetage transversal réduit considérablement l'usure du câble par rapport aux autres broches industrielles. Le bobinage multicouche permet une répartition optimale de la charge sur les différentes couches et le guidage mécanique du câble dans la géométrie prévue du tambour empêche la coupe ou l'écrasement du câble et donc une usure excessive. Cela permet au câble de durer de trois à cinq fois plus longtemps que les autres broches conventionnelles.

Le système multicouche permet également de bobiner des longueurs de câble particulièrement longues avec des tambours relativement petits. Le bobinage multicouche permet de bobiner le câble à un diamètre plus petit du tambour pour gagner de la place. Ceci est particulièrement pratique dans les applications où l'espace disponible doit être utilisé le plus efficacement possible et où une réduction de la taille du tambour de câble peut permettre de réduire les coûts. En plus d'économiser de l'espace avec le tambour de câble plus petit, il est également possible d'économiser une quantité considérable de matériel et de réduire les coûts de matériel. De plus, en raison de la petite quantité de matériau, le poids est généralement économisé, ce qui peut être nécessaire pour les nombreuses applications différentes et est intéressant pour de nouvelles applications.