Westdeutscher Drahtseil-Verkauf Dolezych GmbH & Co. KG
Westdeutscher Drahtseil-Verkauf Dolezych GmbH & Co. KG
17.08.2023 01:08
Les sangles d'arrimage sont généralement utilisées pour arrimer et sécuriser les charges. Mais parfois, des moyens non conventionnels permettent d'atteindre un objectif
Créativité lors de l'entretien
Ainsi, l'un de nos clients a fait preuve de créativité pour trouver une mesure de sécurité simple et efficace pour l'entretien des chariots élévateurs. Pour ce faire, leurs capots de protection doivent être maintenus en hauteur. Cela posait des problèmes dans le passé. Dans le rôle principal de cette solution : une sangle d'arrimage. Jusqu'à présent, le capot de protection était simplement "soutenu" par des poutres en bois - une construction très sujette aux erreurs, car les poutres basculaient dès qu'elles étaient légèrement touchées et ne pouvaient plus maintenir le capot. Il en résultait des écrasements et autres blessures aux mains des employés.
Le mot magique est "flexible"
Le service de sécurité du travail du client devait donc rapidement développer une solution flexible et robuste. Les responsables de la sécurité ont pris des sangles d'arrimage de 2 000 daN, ont fixé leur crochet en S sur le capot de protection, ont fait passer la sangle de 35 mm une fois sur le toit du véhicule - et voilà un cerclage parfait, comme pour l'arrimage des charges. Comme le cliquet permet de jouer de manière flexible avec la longueur de la sangle, cette solution peut également être utilisée pour les capots de protection de différentes tailles des chariots élévateurs. Une sangle d'arrimage différente, mais utilisée de manière très astucieuse !
27.07.2023 01:00
DoNova® à la chaîne05.07.2023 01:05
#Spotted
Huit mètres de chaîne d'arrimage jetés négligemment par-dessus l'épaule gauche, et en...
30.11.2021 01:05
Fixer correctement les pneus de voyage15.09.2021 11:05
Enfin, l'air du salon à nouveau !