Catalogue

GEDA GmbH

  • DIN EN ISO 45001:2018
  • ISO 14001:2015
  • ISO 9001:2015

GEDA GmbH

  • DIN EN ISO 45001:2018
  • ISO 14001:2015
  • ISO 9001:2015

11.06.2024 01:06

Un concentré de force au cœur de Birmingham

Le Multilift P22 Premium de GEDA au service de la deuxième plus grande ville d'Angleterre

Le Multilift P22 de GEDA en version Premium a été utilisé comme assistant sur un chantier exigeant dans les West Midlands anglaises. Un complexe immobilier de 226 appartements de luxe y est en cours de construction dans le centre-ville de Birmingham.

Au cœur de la ville britannique de Birmingham, le complexe immobilier JQ Rise, composé de 226 appartements de luxe d'une ou deux chambres, est en cours de construction dans le centre-ville. Depuis les appartements, les principaux points de contact tels que les supermarchés, les pharmacies ou les restaurants sont accessibles à pied ou en quelques minutes. Des installations importantes telles que l'University College, l'Arena ou l'O2 Academy, pour n'en citer que quelques-unes, se trouvent également à proximité immédiate du complexe immobilier. Le design moderne et l'aménagement intérieur exclusif font de ces appartements des objets très recherchés par les locataires qui souhaitent bénéficier d'un confort d'habitation de très haut niveau.

Pour la durée du projet de construction, l'entreprise de construction responsable a opté pour un Multilift P22 Premium de GEDA comme assistant optimal pour diverses raisons. Il était important que les collaborateurs ainsi que le matériel soient protégés de la pluie et du vent. De plus, contrairement aux plateformes de transport ouvertes, le Multilift peut se déplacer à une vitesse plus élevée, ce qui permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent. Pour un sentiment de sécurité plus élevé, des portes de sécurité d'étage de 2,1 m de haut ont été choisies, ce qui est possible avec la gamme Multilift de GEDA et permet une distance plus faible par rapport au bâtiment ainsi qu'une vitesse élevée de la machine.
L'ascenseur a été loué par l'intermédiaire de notre partenaire Hoist Hire Service.

Multilift P22 Premium
Pendant 12 mois, le Multilift P22 Premium de GEDA est en service sur le chantier et transporte aussi bien des personnes que du matériel vers le lieu d'intervention. Pour le transport en hauteur, il y a un ascensoriste formé dont la tâche est d'utiliser l'ascenseur de manière professionnelle pendant que les 24 étages sont desservis.
Ceux-ci sont équipés des portes de sécurité hautes et fermées des étages afin de garantir un passage sans danger vers le bâtiment. Avec une vitesse de 54 m/min, la hauteur totale de la superstructure de 75 m peut être atteinte rapidement. La hauteur de levage maximale du GEDA Multilift P22 est de 200 m. Avec une capacité de charge de 2000 kg, cet ascenseur est un véritable concentré de puissance.
Les dimensions de la plate-forme de 1,4 m x 3,2 m x 2,1 m offrent à l'ascenseur beaucoup de place et de possibilités pour transporter les matériaux nécessaires sur le chantier. Il s'agit notamment de fenêtres, de tuyaux et de tout ce qui est nécessaire pour l'aménagement intérieur au sec.
La particularité de ce chantier était la mise en place de l'ancrage à travers les fenêtres. Pour cela, une construction spéciale a dû être réalisée afin de ne pas endommager la façade en briques. Grâce à la bonne collaboration de Hoist Hire Services avec le département de construction de GEDA et l'entreprise d'échafaudage responsable, ce défi a pu être relevé avec brio.
Une collaboration de près de 20 ans Le fabricant bavarois d'ascenseurs industriels et de construction GEDA collabore depuis près de 20 ans avec Hoist Hire Service sur des chantiers anglais. Pour ce projet, l'appareil a été loué par Hoist Hire Service et placé devant un échafaudage de la société Intercity Scaffolding.

GEDA et Host Hire Service apprécient beaucoup la collaboration qui existe depuis des années et prouvent une fois de plus leur capacité à relever les défis avec succès. La qualité et l'assistance sont ici déterminantes pour le succès commun.

Plus d'actualités

18 participants ont pris le départ pour GEDA GmbH d'Asbach-Bäumenheim lors de la course d'en...

Plusieurs appareils GEDA contribuent à l'achèvement des appartements exclusifs du nouveau complexe immobilier de Prague.

15.03.2024 01:05

TIME FOR A NEW CHAPTER
Un nouveau chapitre s'est ouvert chez GEDA Central
GEDA ouvre un nouveau chapitre le 29 février 2024 SAVE THE DATE - 29.02.2024. Ce jour-là, nous ouvrirons un nouveau chapitre à GEDA avec un événement en ligne exclusif.
23 appareils GEDA utilisés pour des travaux d'assainissement coûteux à l'hôpital de Prague à Motol
Les plates-formes de transport GEDA contribuent à la rénovation réussie de la cathédrale historique de Zagreb.