GEDA GmbH
GEDA GmbH
29.07.2024 01:07
Le GEDA SH1000 US en action dans le port de la Nouvelle-Orléans
Le GEDA SH1000 US est conçu pour les opérations portuaires et soutient les travaux de maintenance au port de la Nouvelle-Orléans. Six des Service Hoists du fabricant bavarois d'ascenseurs industriels et de chantier GEDA sont en service sur le port, qui compte parmi les plus importants des États-Unis.
Le célèbre fleuve Mississippi traverse l'État de Louisiane, sur lequel se trouve également le port de la Nouvelle-Orléans. La ville de la Nouvelle-Orléans est sans doute la plus connue pour son immense défilé du mardi gras et sa culture du jazz. La diversité culturelle attire de plus en plus de visiteurs et de plus en plus de bateaux de croisière partent du port de la Nouvelle-Orléans. Celui-ci est un important centre de transbordement et de commerce aux États-Unis. Le fabricant bavarois d'ascenseurs industriels et de construction GEDA participe à l'exploitation du port avec six ascenseurs de service GEDA SH1000 US.
Le port de la Nouvelle-Orléans est un port en eau profonde avec une situation unique et un accès à plus de 30
points d'escale importants à l'intérieur du pays et vers le Canada. Sur plus de 14.500 miles de voies navigables
s'étend l'accès du port. Port NOLA, l'exploitant du port, opère non seulement le fret fluvial, mais aussi le fret ferroviaire et propose également des croisières. Avec des immeubles industriels autour du port, l'entreprise offre également de la place aux petits et grands fournisseurs commerciaux ainsi qu'à l'utilisation maritime. Le site est très attractif pour de nombreuses personnes et il est essentiel de garantir le bon fonctionnement du port. C'est là que les six GEDA SH1000 US entrent en jeu.
GEDA SH1000 US
Le GEDA SH1000 US est un ascenseur de service spécialement conçu pour l'exploitation de grues à conteneurs.
Dans le port de la Nouvelle-Orléans, il sert principalement à transporter le personnel de service jusqu'à 6 personnes sur le lieu d'intervention. Les ascenseurs de la série GEDA SH peuvent parcourir jusqu'à 200 m. Mais l'ascenseur ne se contente pas de transporter le personnel vers le haut, il aide également aux travaux de maintenance en transportant du matériel et des outils jusqu'à 500 kg. La particularité des projets avec les ascenseurs GEDA SH réside dans les conditions et exigences individuelles sur place, qui sont discutées avec le client dans le cadre d'un échange étroit. Car chez GEDA, tout vient d'une seule source, de la planification au service en passant par la production.
À la Nouvelle-Orléans, deux GEDA SH1000 US d'une hauteur de levage de 37 m ont été installés sur les grues du port. La taille de la plate-forme offre alors suffisamment de place pour transporter 500 kg de matériel ou 6 personnes. Les quatre autres modèles d'ascenseurs en service dans le port ont une hauteur de levage de 45 m. La plate-forme de ce GEDA SH1000 US est plus grande et offre plus de place pour les personnes et le matériel.
Pour chacune des six grues, l'ascenseur dessert quatre étages à une vitesse de levage de 40 m/min. La sécurité des travailleurs est garantie à tout moment grâce aux portes de sécurité hautes et fermées et au système QTV. L'un des principaux avantages du GEDA SH est en outre que le montage ne nécessite ni salle des machines ni gaine de montage.
Sept ans de GEDA à la Nouvelle-Orléans
Les deux appareils GEDA d'une hauteur de refoulement de 37 m sont en service dans le port de la Nouvelle-Orléans depuis 2017. Deux ans plus tard, en 2019, quatre autres appareils d'une hauteur de 45 m ont suivi. L'exploitant du port Port NOLA a choisi GEDA pour diverses raisons. Grâce à l'étroite collaboration et à la gestion professionnelle avec GEDA, les exigences spécifiques ont pu être satisfaites de manière optimale. La qualité et le support sont ici déterminants pour le succès commun
.
Un avenir vert en Belgique avec le GEDA 2500 Z/ZP
Le fabricant bav...
26.08.2024 01:05
GEDA soutient les travaux de rénovation de l'hôtel de ville d'OsloPlusieurs appareils GEDA soutiennent les travaux de rénovation de l'hôtel de ville d...
25.06.2024 01:05
Double puissance GEDA pour le nouvel hôpital de Reykjavík18 participants ont pris le départ pour GEDA GmbH d'Asbach-Bäumenheim lors de la course d'en...
11.06.2024 01:05
Un concentré de force au cœur de Birmingham