Catégories

norelem Normelemente GmbH & Co. KG

norelem Normelemente GmbH & Co. KG

  • DIN EN ISO 9001:2015

norelem Normelemente GmbH & Co. KG

  • DIN EN ISO 9001:2015

29.08.2025 18:08

Des signaux clairs de norelem

Nouveau dans l'assortiment : colonnes et lampes de signalisation

Qu'il s'agisse d'une panne, d'un arrêt ou d'un manque de matériel, norelem assure des réactions rapides dans la productionavec ses nouvelles colonnes et lampes de signalisation. Grâce à leur construction modulaire, à la technologie LED moderne et à de nombreux accessoires, les appareils peuvent être configurés avec précision et montés sans difficulté.

La pièce maîtresse des nouveaux produits est constituée par les éléments lumineux à LED efficaces en énergie, avec une lumière continue ou clignotante visible de tous les côtés. La couleur d'éclairage - rouge, vert, jaune, bleu ou blanc - peut être choisie en fonction de l'application et, si nécessaire, être combinée avec des éléments de sirène ou de buzzer pour former une colonne de signalisation. Un interrupteur à coulisse intégré dans l'élément lumineux permet de passer facilement du mode clignotant au mode permanent.

Combinables et compactes

Les colonnes de signalisation se composent de jusqu'à cinq éléments librement combinables d'un diamètre extérieur de 70 mm. Le raccordement électrique s'effectue sans outil par des bornes à ressort dans l'élément de raccordement - rapide, sûr et sans entretien. La fermeture à baïonnette assure une connexion mécanique stable et permet également des extensions ultérieures. Les colonnes lumineuses sont également disponibles sous forme d'appareils complets préconfigurés.

Durable et efficace sur le plan énergétique

Outre les colonnes lumineuses modulaires, norelem propose également des feux de signalisation de 62 mm ou 85 mm de diamètre, idéaux pour la signalisation à courte (0-20 m) ou moyenne distance (10-30 m). Ces feux à longue durée de vie peuvent être utilisés jusqu'à 50 000 heures dans une plage de températures de -30 °C à 60 °C. L'alimentation électrique est assurée par 24 V AC/DC avec des bornes push-in dans le boîtier.

En outre, norelem propose de nombreux accessoires avec des pieds et des équerres de montage pour fixer les appareils de signalisation sur la machine ou l'installation.

Plus d'actualités

Convertir les commandes d'entraînement en mouvements mécaniques

Nouveaux tendeurs flottants compacts de norelem

...
norelem propose de nouvelles variantes de colliers de serrage pour tiges de poussée

Nouveau chez norelem : unités linéaires avec vis à billes

Pou...

norelem et MISUMI concluent un accord de coopération

 

...

De jeunes talents et leurs projets lors d'une finale passionnante au salon Motek