Catalogue

ITT Enidine GmbH

Retour à la vue d'ensemble

Freins à huile (DA) de ITT Enidine GmbH

Demande de produit  


freins à huile pour différentes conditions

Les freins à huile Enidine de la série DA conviennent parfaitement aux applications lourdes à haute énergie qui nécessitent un contrôle de mouvement en traction, en compression ou les deux.ces unités non réglables avec orifices d'étranglement personnalisés sont conçues pour des conditions d'entrée spécifiques et offrent des configurations avec un ou plusieurs orifices d'étranglement.

Lorsqu'une pression est exercée sur le cylindre du frein à huile, la bille de retenue (compression) est pressée dans son siège. Dès que la tête du piston se déplace, l'huile est poussée à travers le(s) trou(s) d'étranglement situé(s) dans le tube de l'amortisseur, créant ainsi la force d'amortissement nécessaire. Une fois que l'huile a traversé le trou d'étranglement, une partie de l'huile passe par le clapet anti-retour d'extension et remplit l'extrémité côté tige du tube d'amortisseur. Le reste de l'huile déplacée par la tige comprime l'éponge de compensation.


Freins à huile pour différentes conditions
Les freins à huile de la série DA d'Enidine conviennent parfaitement aux applications lourdes à haute énergie qui nécessitent un contrôle des mouvements en traction, en compression ou les deux.ces unités non réglables avec orifices d'étranglement personnalisés sont conçues pour des conditions d'entrée spécifiques et offrent des configurations avec un ou plusieurs orifices d'étranglement.

Lorsque le cylindre du frein à huile est soumis à une pression, la bille de retenue (compression) est poussée dans son siège. Dès que la tête du piston se déplace, l'huile est poussée à travers le(s) trou(s) d'étranglement situé(s) dans le tube de l'amortisseur, créant ainsi la force d'amortissement nécessaire. Une fois que l'huile a traversé le trou d'étranglement, une partie de l'huile passe par le clapet anti-retour d'extension et remplit l'extrémité côté tige du tube d'amortisseur. Le reste de l'huile déplacée par la tige du piston comprime l'éponge d'équilibrage.




Une fois que le cylindre du frein à huile est sorti, la bille de retenue (sortie) est pressée dans son siège. Dès que la tête du piston se déplace, l'huile est poussée à travers l'orifice d'étranglement situé dans le tube de l'amortisseur, ce qui génère la force d'amortissement nécessaire. La bille de retenue (compression) est ouverte par le flux d'huile qui remplit le côté aveugle du tube d'amortisseur.

Les modèles de la série DA d'Enidine peuvent être personnalisés avec des orifices d'étranglement pour créer une force de résistance croissante le long de la course à l'aide de plusieurs orifices d'étranglement dans le tube d'amortisseur. Cela peut être utile pour contrôler la vitesse de fermeture d'un couvercle, car le couple varie en fonction du poids du couvercle lors de la fermeture.

Demande de produit  

Plus de produits dans le domaine Freins à huile

Régulateur de vitesse visqueux

La conception simple, légère et robuste du limiteur de vitesse visqueux (VSG) garantit des performances fiables dans un grand nombre d'applications industrielles. Le VSG utilise la te...

Amortisseurs hydrauliques de barres de remorquage

Les freins à inertie hydrauliques d'ITT Enidine Inc. offrent des caractéristiques, des fonctions et des avantages qui prolongent la durée de vie des systèmes de convoyeurs aériens et au sol en rédu...