Hunan Yutong Mining Equipment Co., Ltd.
Locomotives électriques (CTY5) de Hunan Yutong Mining Equipment Co., Ltd.
Locomotive minière souterraine à batterie antidéflagrante de 5 tonnes
La locomotive électrique à batterie est une sorte d'équipement de traction sur rail alimenté par des batteries, qui est généralement utilisé dans les mines. Il existe deux types de locomotives électriques à batterie, le type antidéflagrant et le type ordinaire. Le type antidéflagrant est principalement utilisé dans les mines de charbon. Il existe également de nombreuses options en termes de régulation de la vitesse et de méthodes de freinage. Les méthodes de régulation de la vitesse comprennent la régulation de la vitesse par résistance, la régulation de la vitesse par hachage et la régulation de la vitesse par conversion de fréquence. Les méthodes de freinage comprennent le freinage mécanique pur, le freinage hydraulique et le freinage par air comprimé. En outre, le freinage électrique peut également être sélectionné comme méthode de freinage auxiliaire.
Locomotive à batterie de 5 tonnes
Adhésif / poids total (t) : 5 tonnes
Écartement des voies (mm) : 600.762.900
Traction (KN) : 7,06
Traction max. (KN) : 12,26
Vitesse(km/h) : 7
Tension (V) : 250V
Puissance (KW) : 7,5 KWx2
Dimensions
Longueur (mm) : 3170
Largeur (mm) : 920,1082ou 1220
Hauteur (mm) : 1550
Empattement (mm) : 850
Diamètre des roues (mm) : 520
Rayon de courbure minimum (m) : 6
Contrôleur : Contrôleur Resistencia ou IGB ou VF
Méthode de freinage : Frein mécanique/hydraulique
Avantages de notre produit
1. Utilisation de plaques d'acier de haute qualité, processus spécial d'élimination de la rouille pour s'assurer qu'il est plus anti-corrosion et adapté à l'environnement minier difficile.
2. Produire des moteurs nous-mêmes, en utilisant un matériau d'isolation à haut levier et du cuivre pur, assurer la force de traction puissante, et adapté à l'environnement minier difficile.
3.La surface d'anastomose des engrenages atteint plus de 80%, ce qui dépasse de loin la norme.
4. Un cadre conçu et ajusté par des professionnels assure une conduite sûre et évite de tomber des rails.
5. Une variété de méthodes de freinage peut être choisie, frein à air, frein hydraulique, frein électrique, frein mécanique pour assurer la sécurité de la conduite.
6. 40 ans d'expérience riche avec la capacité de concevoir et de faire des produits personnalisés selon vos exigences.
7. Visite de l'usine en ligne
Test de l'usine
Test de la locomotive minière
1.Avant de faire fonctionner la locomotive, effectuez le débogage de l'engrenage, l'éclairage, l'ajustement de l'engrenage et du frein, etc. pour assurer le fonctionnement normal de la locomotive.
2.Effectuez un test de traction avant de quitter l'usine pour assurer que la performance de charge de la locomotive est conforme à la norme. Nos normes de conception dépassent généralement la norme nationale de 10% à 20%.
3.Effectuer différents types de test de fonctionnement avant de quitter l'usine pour assurer la performance et le fonctionnement normal de l'ensemble de la locomotive. Il peut s'adapter à diverses conditions difficiles dans des conditions de travail simulées.
Test du moteur
Le moteur doit passer par de nombreuses procédures d'inspection avant de quitter l'usine, et chaque moteur doit être soumis à des expériences de fonctionnement en charge.
Les moteurs antidéflagrants sont soumis à un test de pression d'eau.
Tous les tests du moteur visent à garantir qu'il peut s'adapter à des conditions de travail difficiles. Cas
1. Un client d'Amérique latine nous a fait part de ses réactions positives à l'égard de notre locomotive à batterie au lithium.
2. Afin de résoudre les problèmes actuels des batteries au plomb. Plus de 30 locomotives électriques à accumulateurs au plomb de cette grande exploitation minière ont été remplacées par des locomotives électriques à accumulateurs au lithium, ce qui a permis d'améliorer l'enthousiasme au travail et l'efficacité de la production des employés, de réduire les coûts et d'être plus respectueux de l'environnement.
3. La voiture de forage minier conçue par Sunward Co, a une petite taille et une structure simple, de sorte que l'espace pour placer la batterie au lithium sur la carrosserie est très limité.
En fonction de la taille limitée, notre société conçoit un plan d'alimentation électrique au lithium, qui
résout parfaitement le problème de l'espace pour l'alimentation électrique au lithium.
Afin de s'adapter à l'environnement industriel et minier spécial et d'améliorer l'efficacité du transport, un lot de locomotives électriques à batterie au lithium de 2,5 tonnes est conçu pour les clients de Myanmar
Plus de produits dans le domaine Locomotives électriques
Locomotives électriques (CJY14)
La locomotive électrique à câble aérien de 14 tonnes a une force de traction allant jusqu'à 140 tonnes, et elle peut continuer à travailler tant qu'il y a une ligne aérienne. Les bonnes performance...
Locomotives électriques (CTY2.5)
Le train touristique est conçu pour le parc à thème minier, la plus grande mine d'alumite.
2 unités de locomotive à batterie au lithium de 2,5 tonnes et 3 unités de wagons de transport d'homme...