Demande de produit
Le numérique rencontre l'analogique : Intégrer les capteurs IO-Link modernes de manière analogique
- Convertit les valeurs de processus IO-Link en deux signaux analogiques 4...20 mA
- Idéal pour les capteurs IO-Link avec plusieurs valeurs de processus
- Plug and Play : aucun paramétrage nécessaire
- Résistant aux produits de nettoyage, idéal pour l'utilisation dans les zones hygiéniques
- Montage simple directement sur le capteur ou dans le câble de raccordement
Fonctionnement
Souvent, les capteurs IO-Link fournissent plusieurs valeurs de mesure en même temps, par exemple les capteurs de conductivité avec mesure de température intégrée. Pour que ces capteurs puissent également être raccordés à des systèmes de commande existants, ce convertisseur convertit les deux valeurs de mesure numériques en deux signaux analogiques (4...20 mA). Ainsi, le matériel de l'installation est déjà préparé pour une numérisation ultérieure. Le convertisseur peut être utilisé directement sans paramétrage. Mais si nécessaire, il peut aussi être paramétré par IO-Link, par exemple pour la mise à l'échelle des valeurs analogiques.
Conforme aux normes d'hygièneLes matériaux particuliers du boîtier ainsi que l'indice de protection élevé IP 67 / IP 69K permettent par exemple une utilisation dans le secteur alimentaire, même en cas de nettoyage à haute pression et de produits de nettoyage agressifs.
Fonctionnement :1 x IO-Link devient 2 x sortie analogique
Ce convertisseur compact permet de raccorder des capteurs IO-Link modernes, qui mettent à disposition plus d'une valeur de processus, à des systèmes de commande existants qui ne disposent que d'entrées analogiques.
Plusieurs valeurs de mesure via IO-LinkCi-contre un petit exemple de capteurs ifm qui délivrent plus qu'une seule valeur de process via IO-Link.
Ce convertisseur ne fonctionne qu'en liaison avec les capteurs ifm spécifiés en conséquence