ifm electronic GmbH
ifm electronic GmbH
Composants pour IO-Link de ifm electronic GmbH
Envoyer une demande de produit
Surveillance intelligente des signaux avec le
Intégration facile de capteurs analogiques dans les systèmes IO-Link
Les capteurs analogiques fournissent des valeurs de processus importantes dans l'industrie, mais ne peuvent souvent pas être intégrés directement dans des infrastructures numériques. Le moniteur de signaux analogiques DP1204 d'ifm offre une solution efficace à ce problème : Il permet l'intégration simple d'un maximum de deux capteurs analogiques (4...20 mA / 0...10 V) dans les systèmes IO-Link - également idéal pour la modernisation des systèmes existants.
Flexibilité et adaptation à votre applicationLe DP1204 offre différents modes de fonctionnement : Les points de commutation peuvent être assignés individuellement et les valeurs mesurées peuvent être ajoutées ou soustraites. La valeur calculée peut être surveillée et émise sous la forme d'un signal 4...20 mA.
En outre, les signaux d'entrée analogiques peuvent être mis à l'échelle de manière linéaire en unités physiques (par exemple, 4...20 mA à 50...2000 mm). Les données traitées sont disponibles via IO-Link, une sortie analogique et deux sorties numériques. En outre, un signal analogique peut être reflété par la sortie.
Les applicationsLes applications typiques comprennent la surveillance de la pression différentielle (par exemple, l'état des filtres, l'efficacité des pompes), la surveillance du niveau dans les conteneurs pressurisés ou la mesure de la largeur d'objets en mouvement à l'aide de deux capteurs de distance.
Une installation rapide permet d'économiser du temps et de l'argentLe DP1204 a été conçu pour être installé à proximité du terrain - directement sur la machine, sans armoire de commande. Sa conception compacte et son indice de protection IP67 minimisent la complexité du câblage, ce qui permet d'économiser de l'espace, du temps et des coûts d'installation.
Plus de produits dans le domaine Composants pour IO-Link