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Düsterloh Fluidtechnik GmbH

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  • DIN EN ISO 9001

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Freins à disques multiples de Düsterloh Fluidtechnik GmbH

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Pour un maintien sûr des charges statiques, nos moteurs hydrauliques et combinaisons moteur-réducteur peuvent être équipés d'un frein multidisque à ressort. Le frein s'ouvre lorsque la pression est appliquée sur le raccord de la ligne de commande. Le couple de maintien maximal est atteint par la force du ressort lorsque la ligne de commande est dépressurisée. Il faut distinguer les freins de type LBD et FL :

Les freins de type LBD forment une unité avec le moteur. Ils sont en principe conçus pour le couple maximal possible du moteur. Les dimensions de raccordement des freins sont identiques à celles des moteurs associés, de sorte que les freins peuvent être facilement installés ultérieurement si nécessaire. Ils comprennent des pièces internes traitées en surface et un système d'étanchéité spécial, c'est pourquoi ces freins peuvent également fonctionner avec des fluides sous pression ignifuges comme le HFC.

Des pièces de montage standardisées sont utilisées pour le montage sur un réducteur planétaire. Les freins de type FL forment en principe une unité avec le réducteur correspondant. Le moteur hydraulique est également monté sur l'entrée du frein à l'aide de pièces de fixation standard. Le choix des freins dépend de la taille du réducteur et du couple de maintien correspondant.

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