RK Rose+Krieger élargit le système de supports d’écran RK

RK Rose+Krieger GmbH

‚‚RK Rose+Krieger élargit le système de supports d’écran RK‘‘ de RK Rose+Krieger GmbH

Avec le nouveau pied support d’écran réglable en hauteur, RK Rose+Krieger complète sa gamme de produits « porte-écrans RK » avec un poste de travail en position debout solide et ergonomique pour l’industrie. La surface de travail et le support d’écran sont portés par un système stable à trois colonnes et peuvent être aisément adaptés manuellement à la taille de l’utilisateur.

Les trois colonnes fines et élégantes en aluminium anodisé reposent sur une embase revêtue de peinture époxy noire qui offre l’espace nécessaire pour accueillir un ordinateur industriel et les accessoires correspondants. De façon très pratique, les câbles s’insèrent dans la goulotte intégrée à la colonne arrière.

La surface de travail à revêtement gris clair (0,3 m2) est facilement réglable à la main grâce au dispositif à tirant. Une goupille de blocage à ressort garantit un blocage sûr. Le réglage en hauteur s’effectue sur 400 millimètres. Le poste de travail peut ainsi être adapté individuellement à la taille de l’utilisateur. L’écran est par ailleurs réglable en hauteur séparément, ce qui garantit une ergonomie optimale du poste de travail.

En version standard, RK Rose+Krieger propose le pied support d’écran avec des pieds réglables et un support d’écran RK pré-monté avec une bride rotative et une plaque de connexion ronde. Les groupes de composants sont livrés pré-montés, pour un assemblage simple et rapide. Pour encore plus de mobilité, des roues pivotantes sont disponibles en option à la place des pieds. Par ailleurs, le support peut être combiné avec tous les porte-écrans RK disponibles.

Plus d'actualités

Clean pour applications en salle blanche
Le vérin linéaire RK LZ 70 P en montage parallèle complète dès à présent la gamme des vérins à forte capacité
Adresse
Potsdamer Strasse 9
32423
Minden
Allemagne
Type d'entreprise
Fabricant
Régions d'exportation
Partout dans le monde
Certificats
DIN EN ISO 9001:2008
Création
1972
Direction
Dipl.-Ing. (FH) Hartmut Hoffmann
Social Media

À propos de RK Rose+Krieger GmbH

En 1972, le signal du départ fut donné au développement du premier élément du système d´assemblage de tubes. En peu de temps, la gamme des produits s´est étendue non seulement grâce au développement de nouveaux éléments de serrage, mais aussi grâce au début de la production d´unités d´ajustage linéaires. En 1983, le premier profilé en aluminium est venu s´ajouter à ces deux groupes de produit ; c´était le pionnier du système de profilé BLOCAN®.

Grâce à son énergie d´innovation, la jeune entreprise a aggrandi rapidement et augmenté son importance et sa force économique. Les coûts d´investissements considérables demandaient bientôt un partenaire puissant que l´entreprise a trouvé en 1987 avec le groupe mondial Phoenix Mecano. Le soutien de ce groupe suisse permettait à RK Rose+Krieger de devenir une entreprise à expansion internationale.

A l´heure actuelle, RK Rose+Krieger occupe une haute position dans le domaine de la construction de systèmes d´assemblage et de positionnement. Une avance qui ne pourra être gardée à l´avenir que par la collaboration intensive avec nos clients.